Jarnicoton a écrit:Ah oui ! Ca c'est une bonne idée. Quelque chose du style Vous avez aimé ca vous aimerez ceci.
Souvent quand j'ai lu une BD qui m'a enthousiasmé j'aimerais en trouver d'autres du meme style et c'est pas évident du tout à trouver.
Mais je me doute qu'a mettre en place ça ne doit pas etre non plus facile (comment relier les diverses oeuvres ?)
Mais ce serait bien !
Cela était très nuisible à la qualité et ma quantité de sommeil, mais bon je ne regrette rien... c'était fun effectivement !Messer a écrit:il y en avait un (j'y allais sur la fin et c'était vachement fun avec cage, formule3, chouchoune, bedelol, prejoris, nexus4, rubine, f-manu ...), rarement plus de 12 personnes connectées.
Sac à puces, il me manque... quand y'a -5°C dehors, j'ai froid !!!nexus4 a écrit:Et l'ineffable Chatigret.
et voilaPHILIG a écrit:nexus4 a écrit:oui, depuis qu'on est revenu sur phpBB on peut laisser une trace. C'est un sujet "fantôme" à l'image de celui transféré, mais n'aura plus de mise a jour, plus de up. Il tombera dans l'oublie de sa belle mort, en descendant en bas de page puis en page 2 etc. Par contre qd on clique dessus, on arrive sur le sujet vivant dans le nouveau forum.
L'intéret est discutable selon le sens du transfert.
Laisser un fantome dans FB, c'est inutile, il va passer en page 2 dans la demie journée.
A l'inverse, laisser le fantome dans "Alternatif" lui promets de rester vert encore quelques temps.
Mais c'est aussi noyer le sujet vivants dans francobelge. Je ne suis pas sur que ce soit lui rendre service.
je m'auto cite car on ne m'a pas repondu ni compris
j'ai donc une question et une suggestion
question est il possible de connaitre les chiffres de frequentation du forum franco belge et du forum alternatif sur l'année ou une intervalle donné
suggestion que l'activité d'un sujet transferé fasse "remonter" le sujet fantome sur le franco belge cela permettrai je tense de garantir plus de visibilité a ces albums que d'aller direct dans le triangle des bermudes cher a le moine et edgarmint.
quand je vois que le moindre sujet (et je vais rester poli) cree sur franco belge a l'air de reunir deux fois plus de visites et je suis gentil qu'un sujet du forum alternatif
mais je prefererai des chiffres pour comparer
et j'ai suggere qqch dont je souhaite savoir si c'est faisable et qui permettrait a ce forum de continuer a vivre et a ces bds de trouver d'autres lecteurs
mais bon on dicute hein
PHILIG a écrit:question est il possible de connaitre les chiffres de frequentation du forum franco belge et du forum alternatif sur l'année ou une intervalle donné
PHILIG a écrit:suggestion que l'activité d'un sujet transferé fasse "remonter" le sujet fantome sur le franco belge cela permettrai je tense de garantir plus de visibilité a ces albums que d'aller direct dans le triangle des bermudes cher a le moine et edgarmint.[/b]
quand je vois que le moindre sujet (et je vais rester poli) cree sur franco belge a l'air de reunir deux fois plus de visites et je suis gentil qu'un sujet du forum alternatif
mais je prefererai des chiffres pour comparer
et j'ai suggere qqch dont je souhaite savoir si c'est faisable et qui permettrait a ce forum de continuer a vivre et a ces bds de trouver d'autres lecteurs
mais bon on dicute hein
PHILIG a écrit:alors?
sinon j'ai envoyé un message alerte (je sais c'est pas bien) a un des modos sur comics pour suggerer la mise en post it d'un sujet
je connais rien aux comics conseils de lectures
et pas de nouvelles
Coldo3895 a écrit:Moi ce que j'aimerais, c'est avoir quelquechose de similaire à ce qui se fait sur IMDb.
C'est-à-dire qu'au niveau de chaque album (ou de chaque série), il y ait un lien "Meilleures Répliques" (Memorable Quotes sur IMDb), et Erreurs/Anecdotes (Goofs/Trivia sur IMDb).
Pour les répliques, je pourrais en fournir pas mal...
xof 24 a écrit:Rencontré une personne ayant découvert BDgest. Il était sur le derrière
Il demandait si pas possible de fair un viniGest. Un truc pour savoir quand boire tel vin ou le garder.Savoir bien gérer sa cave etc...
Voilà j'en cause là mais moi je ne collectionne pas les bouteilles de vin juste les cadavres
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités