olivier a écrit:Un autre idée : pouvoir sauvegarder sa collection sur le site et la visualiser en ligne (sans passer par un export html que l'on doit pousser sur un hébergeur)
vacom a écrit:La possibilité de modifier ses propres avis dans la BEL
PHILIG a écrit:...
quand un sujet est cree en franco belge et qu'il est transfere vers le forum de l'oubli euh pardon alternatif
il y'a qques temps edgarmint disait qu'il n'etait pas possible d'y avoir un doublon
là ça a l'air d'etre le cas
auquel cas c'est tres bien
nexus4 a écrit:oui, depuis qu'on est revenu sur phpBB on peut laisser une trace. C'est un sujet "fantôme" à l'image de celui transféré, mais n'aura plus de mise a jour, plus de up. Il tombera dans l'oublie de sa belle mort, en descendant en bas de page puis en page 2 etc. Par contre qd on clique dessus, on arrive sur le sujet vivant dans le nouveau forum.
L'intéret est discutable selon le sens du transfert.
Laisser un fantome dans FB, c'est inutile, il va passer en page 2 dans la demie journée.
A l'inverse, laisser le fantome dans "Alternatif" lui promets de rester vert encore quelques temps.
Mais c'est aussi noyer le sujet vivants dans francobelge. Je ne suis pas sur que ce soit lui rendre service.
Quelle horreur ce terme !DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et puis ce terme alternatif....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien PHILIG, nous sommes deux !
Entre visibilité et fréquentation je choisis sans hésiter la FREQUENTATION.
Mettons les BD alternatives avec les autres et à nous d'animer les topics pour mettre ces BD sous les feux de la rampe. Je suis convaincu qu'elles susciterons bien plus de curiosité et d'intérêt que là ou elle sont.
Et puis ce terme alternatif....
Jarnicoton a écrit:Quelle horreur ce terme !DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et puis ce terme alternatif....
Moi il a plutôt tendance à me faire fuir......
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités