J'ai feuilleté et j'ai trouvé le dessin moins bon que dans "Big Bill est mort", j'ai rêvé ?
même impression, certains personnages font bâclésJ'ai feuilleté et j'ai trouvé le dessin moins bon que dans "Big Bill est mort", j'ai rêvé ?
Bonjour à toi,Bonjour à tous,
Pour info, l'auteur argentain Walther Taborda sera de passage en France et en Belgique mi-mars , une occasion à ne pas manquer afin de découvrir son nouvel album Tucker issu de notre collection cockpit qui sera prochainement en preview sur le site de bdgest.
Vous pourrez ainsi lui faire dédicacer les albums Big Bill, Paradis distant et Tucker les :
- 9 mars : Librairie Album Dante (Paris)
- 10 et 11 mars : au festival de la BD aéronautique du Bourget
- 13 mars : au BD Fugue Café de Lyon, Taborda sera accompagné par Romain Hugault qui dédicacera également ses albums Au delà des nuages et Dernier Envol.
- 15 mars : à BD FIX Chambéry
- 16 mars : au BD Fugue Café de Besançon (avec une expo de planches originales de Big Bill et Paradis Distant)
- 17 mars : à BD Scope Liège, Taborda sera accompagné une nouvelle fois par Romain Hugault
- 18 mars : à Slumberland IV à Bruxelles !
Un programme bien rempli qui sans doute devrait satisfaire tous les fans de Walther Taborda.
l'album sort le 9 mars, au dessin donc Walther Taborda et au scénario Régis Hautière !
Bonjour à tous,
Pour info, l'auteur argentain Walther Taborda sera de passage en France et en Belgique mi-mars ,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités