Message précédent :Je ne m'y connais pas autant en berserk que vous je débute la série pour la première fois avec les volumes Glénat (ouf j'ai eu du bol
). Pour le moment je n'ai lu que les deux premiers tomes.
Tome 1 : Violence oh violence quand tu nous tiens mais pourquoi tant de violence ? Voilà une bonne si joliment posée mais de réponde on en a aucune. On a juste un volume où l'on s'étripe joyeusement dans la gaitée et la bonne humeur (je vous raconte pas les dégats si les persos étaient d'humeur massacrante
). Bref de la violence sans raison c'est plus que moyen limite pas très bon.
Tome 2 : Toujours de la violence mais cette fois avec quelques réponses (mais pas beaucoup) pour justifier un peu tout ça car faut pas déconner quand même. On se dit qu'à ce rythme là on comprendra quelque chose au tome 75475478547 mais pas encore sûr du chiffre
. Cependant il y a de la progression (c'est toujours ça de pris) et en plus le personnage principal, plus anti héro que héro, est vraiment intéressant, l'univers riche et plein de potentialité. Bref quand même des éléments positifs qui poussent à continer.
Tome 3 : m'attend bien sagement sur mon bureau prêt à être lu.
Pour le moment un peu de + beaucoup de -. J'espère ne pas m'être embarqué à tord dans cette longue, longue, longue aventure.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.