Tireg a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de disponible par chez nous, je me trompe ?
Tireg a écrit:j'aimerais vraiment qu'Urban publie les House of Secrets par exemple.
EYE OF DOOM a écrit:Il y a une version couleur en cover d'un numéro de creepy 87 mais qui ne reprend que deux bandeaux ( voir sur le net) La version N&b est beaucoup plus belle...
Oncle Hermes a écrit:Bon, Wrightson en N&B, ça doit le faire, si l'impression est de bonne qualité. Comme je m'apprête à monter à Paris, je vais essayer de voir en fin de semaine si par hasard je trouve ça chez un dealer... --
Mais tout ça pour dire que c'est pas demain la veille qu'on pourra espérer une édition Urban, si déjà le matériel n'est pas disponible aux USA...
Olaf Le Bou a écrit:le plus facile à trouver et tout à fait recommandable, c'est la compilation des travaux pour Eerie et Creepy, parue chez Delirium
en plus, il y a une vingtaine de pages d'illustrations splendides à la fin du bouquin
J'avais beaucoup aimé quand l'album était paru. Faudra que je le relise, à l'occasion, ça a dû plutôt bien vieillir en raison du ton parodique.Torelli a écrit:
C'est assez délirant comme bd notamment les trois premières histoires sur justement le Captain Sternn qui ressemble à Superman mais en héros cynique et finalement plutôt du côté des méchants il suffit de lire la première histoire pour en n'être persuadé.
Mais mon histoire préférée est la dernière qui ressemble plus à ce qu'il à fait pour Warren. C'est horrifique et totalement délirant et en plus il y a de la nudité ce qui est rare dans ce genre d'histoire.
Bref une BD des plus convenable.
Torelli a écrit:C'est possible Olaf
Je met le texte qui accompagne cette peut-être nouvelle édition si ça peut aider.
One modern horror mainstay combines with one legendary master in this showcase of Bernie Wrightson’s beautiful black and white art. A collection so terrifying, so huge, so gritty and raw that it had to be called MONSTROUS! Collecting the collaborations between two living horror legends this collection includes three complete tales: Dead She Said, The Ghoul, and Doc Macabre, each a piece of the dark, dangerous universe Steve Niles has created in the shadows of the world we think we know. Enjoy the inks of a master artist in striking black-and-white.
TPB • B&W • $24.99 • 176 pages • 7” x 11” • ISBN: 978-1-68405-030-7
Between Niles’ groundbreaking 30 Days of Night, The October Faction, and Criminal Macabre, and Wrightson’s near endless contributions to the genre, this is a must-own title for fans of the ghoulish and ghastly.
Advance solicited for December release!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités