addrr a écrit:Augmentée ?
onehmouninehl a écrit:Quel dommage pour ceux qui avaient acheté l'album et qui se retrouvent avec quelque chose d'incomplet...
Delirium nous avait déjà fait le coup avec Corben...
Je vais peut-revendre mon "Eerie & Creepy présentent Alex Thoth" en attendant la version augmentée, moi...
https://fr.ulule.com/macabres-par-bernie-wrightson-et-steve-niles/coming-soon/MACABRES par Bernie Wrightson et Steve Niles
Un récit inédit par le Roi du Macabre
cicerobuck a écrit:
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'ils sont dépendant de Dark Horse, qui à les droits et les négatifs, et qui publient cette version ces temps ci, une version qui n'existait pas avant. Est'ce que Delirium aurait dû anticiper et ne rien publier jusqu'à maintenant?
EYE OF DOOM a écrit:cicerobuck a écrit:
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'ils sont dépendant de Dark Horse, qui à les droits et les négatifs, et qui publient cette version ces temps ci, une version qui n'existait pas avant. Est'ce que Delirium aurait dû anticiper et ne rien publier jusqu'à maintenant?
Rien vu sur une version augmentée sur le site Dark Horse.
Tu as vu passer qcq chose dans ce sens outre atlantique ?
Par principe, le respect de ses clients fidèles ou de la première heure, je trouve deplorable ces editions augmentées.
Bien sur si on exhumer un récit inconnu, comme cela a pu etre le cas pour Web of horror, j'assouplirais ma position. Mais le corpus pour warren est bien cerné il me semble.
Bon assez ralé: on jugeras sur piece...
This tantalizingly twisted tome is also topped with a new introduction by Bruce Jones—a perfect aperitif to begin a hearty repast of horror!
The Got a écrit:En gros il y a juste une nouvelle introduction de Bruce Jones et c'est tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités