Blueberry13 a écrit:Content qu'un éditeur passe le cap sur cette histoire méconnue de ces français.
J'en serais sans soucis !
Aura t'on les vrais noms ? Hormis le Brigadeführer Krükenberg et le chef de la compagnie d'honneur Wilhem Weber ? ( bon déjà H.Fenet est cité)
Hâte de voir ce que cela donne ... Surement que l'histoire débute à la formation du bataillon suite à la retraite de Poméranie ?
J'espère aussi un historique des sources ?
pol a écrit:Le Tapir a écrit:Salut Pol , tu peux nous dire s’il y aura un toilé comme pour Afrika korps stp?
Hello !
pas de toilé, mais une version NB, grand format (comme pour Misty Mission).
elle contiendra des pages du T2 (comme la première édition de la version normale) et des petits trucs en plus.
disponible auprès de comicstore.fr / comicstore.ch ou sur le stand Paquet en salon (sortie Meeting aérien de La Ferté Alais, début juin).
Dumodum a écrit:C'est en 3 tomes
Dumodum a écrit:C'est en 3 tomes
Dumodum a écrit:Je viens de la lire aujourd'hui, elle est géniale. Il n'y a rien à dire sur le scénario et sur le dessin. Je la recommande, j'y retrouve un peu de l'esprit de l'Armée de l'ombre de Speltens.
Gaston68 a écrit:Pour l'avoir lu la semaine dernière, je dois dire que les scènes de combat sont très bien faites. J'ai vraiment eu la sensation "d'être" dans l'action lors des explosions, mouvements de troupe pendant la dite action. C'est vraiment le plus par rapport à "Afrikakorps" (aussi aux éditions Paquet) que j'ai également beaucoup aimé (scénario, base historique et déssin).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités