la dedicace chez folle image est , quand à elle , maintenue, l'album sera là quand même.s'il y a des changements , je ne manquerais pas de vous prevenir
Merci pour l'info et à bientôt donc.
la dedicace chez folle image est , quand à elle , maintenue, l'album sera là quand même.s'il y a des changements , je ne manquerais pas de vous prevenir
Nikko59229 essaye de rassembler tes citations sous un même post stp, cela rend plus lisible ensuite
et moi je suis toujours intéressé pour acheter une planche sur le nouvel album :siffle:
et pour la brouille avec Soleil ben cest bien dommage
j'ai beaucoup aimé aussi, c'est une série qui s'annonce fort passionnante, un peu décu par la disparition rapide d'un des méchants
hello!!
merci pour ces gentils commentaires. j'aurais pas bossé pour rien. sinon, non , je ne serais pas à igny , je serais au même moment , en mini tournée dans le sud est(aix, st laurent , 2 jours à nice).
enfin si quelqu'un trouve encore (on peut réver) un ex du TL Folle Image T1 en vente ou envisage de se défaire du sien (j'ai dit on peut réver,non?), je serais sacrément intéressé et me ferais un plaisir de lui envoyer les petits sous
sur leur site tu peux encore le trouver je crois, je peux avoir une réduction aussi va voir dans le topic vente
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité