J'ai un tirage qui ne vient pas de chez Folle image et que je trouve très sympa en plus du prix qui était des plus abordables pour changer, le 2B de chez Soleil. :bravo2:
C'est une chose que j'ai un peu de mal à comprendre, faire des tirages limités.
Ils sont tellement beaux que je suis certaine que j'achèterai plus facilement ces versions avec crayonnés etc.... que les BD. :siffle:
Mais là, la tendance ne peut qu'être inversée vu le coût.
Pourquoi n'y a-t-il donc pas des tirages non limités de ce genre d'ouvrage, donc moins chers et donc accessible à un très large public. :idee:
Le pire dans ce genre de chose c'est que cela ferait même de la publicité à la BD tellement c'est beau. :langue:
Car en plus d'être chers, on les trouve très difficilement si on n'habite pas Paris ou un certain nombre très limité de lieux où on peut les trouver... :fou:
Cela met vraiment en valeur le travail des auteurs et donne encore plus envie de découvrir le travail final. :party2:
Mais ce n'est malheureusement pas dans ce sens que les éditeurs fonctionnent. :frayeur:
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il y aura un 2B chez soleil pour le 2e tome, le précédent était tellement magnifique ! :priere:
Ha Belladone, il n'y a pas à dire, c'est de toute beauté ! Merci ! :vache: