tu connais tes prochaines séances de dédicaces(Blois, Angoulême, ...) ?
darnétal, gisors... :siffle:
tu connais tes prochaines séances de dédicaces(Blois, Angoulême, ...) ?
blabla .....il n'y aura pas de 2Bpour le tome 2.d'ou l'idée de ne pas mettre d'album couleur dans le prochain tirage folles images.simplement des choses qui peuvent être interessantes(j'espere) et inedites.voili.
prochaines séances de dédicaces(Blois, Angoulême, ...)
blabla .....il n'y aura pas de 2Bpour le tome 2.d'ou l'idée de ne pas mettre d'album couleur dans le prochain tirage folles images.simplement des choses qui peuvent être interessantes(j'espere) et inedites.voili.
heu...vous voulez plus qu'on parle?
pour répondre à domisyl, pas de problème à andennes, on peut venir avec ses propres livres
sinon j'ai acheté la version folle image du tome1, que c'est bô !!!
hello!
pour les dedicaces , ça commence à se mettre en place.mais comme ce sera en fonction de mes occupations , c'est encore flou.sûr pour l'instant pour oct/dec ;st malo,lys lez lannois,lille,aire/adour,andennes(mais ce sera encore pour le tome 1 , le 2 ne sortant que fin octobre).. pour le folle image .ce devrait etre le même "format" que le turf :2 bouquins dans un emboitage (version crayonnée et version encrée)plus des croquis presenté de façons original(je dis pas tout, sinon..). par contre le prix devrait être plus elevé que pour le premier, autour des 80 euros. parceque plus de fab'...sorry
hello,
de la pub.si ça vous interesse,sur le weyyyb y'a le (the) blog pierre alary , pour voir des dessins. c'est: pierrealary.blogspot.com
ça y est je me lance !!
ouais bon!!inutile de me rappeler que je suis nul en web et compagnie.mais merci quand même , c'est en effet plus simple comme ça!
c'est un ordre de prix "type" par rapport a ce genre de produit folle image que je donne là, il sera peut être revu à la baisse.en tout cas , je touche pas plus dessus...malheureusement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités