spoogues a écrit:mais ça marche plus du tout en mode WIFI, ça ne marche plus qu'en 3G...
C'est bizarre mais, effectivement j'ai eu un bug un peu similaire, il faudrait que je regarde ce qui se passe (sinon maintenant qu'en wifi ça marche, est-ce que en 3g ça marche toujours ?
donaldduck a écrit:Vas tu fusionner tes 2 applications par la suite?
Je sais pas trop, sachant que le scan permet pas de rajouter les bds dans la base de BDroid, et aussi la première page (menu) de BDroid (du moins sur mon mobile) commence à être pleine.
Torehtuag a écrit:J'ai depuis peu une tablette sous android 3. L'actuelle application n'est pas compatible avec cette version. Savez-vous si une MAJ vers cette version est prévue ?
J'y réfléchis activement, mais je sais pas si il faudrait pas réaliser une application spécifique sachant que 3.0 apporte des choses (en natif) que sous les autres versions on est obligé de faire à la main (notamment l'action bar) et il y aussi la problématique de la taille de la tablette qui permettrait d'envisager un affichage totalement différent (des listes et des détails par exemple). Je dois faire déjà des tests pour voir comment réagi la version actuelle sur une tablette (sans changement graphique) et tester un affichage différent pour tablette avec la version actuelle.
Fabienp a écrit:Reste plus qu'à faire perdre le graphisme IPhone à BDGest' Online mobile et les utilisateurs d'Android seront complètement comblés
J'y ai pensé, j'aime pas du tout le design des applications sous iOS, mais difficilement réalisable (faudrait injecter un nouveau CSS, mais à chaque changement de l'application par le chef il faudrait certainement faire des modifs).
Sprint_RS a écrit:lors de la synchro, mon dossier album prend en compte le dossier achat, j'ai donc plus de BD .
le dossier achat, ne se mets pas à jour.
Je comprends pas trop, la synchro n'a pas changé, puisque la synchro Wifi utilise la même que la synchro manuelle (usb), donc normalement c'est la base complète qui est exporté. Peut-être en repartant à zéro (en effaçant les données (options du téléphone -> gérer les applications -> sélectionner BDroid Gest -> effacer les données) ou en réinstallant l'application. Puis refaire tout (recherche de base -> et premier export (en cliquant sur la base ajoutée).
Sinon pour les tris des listes (albums, séries, auteurs, achats), je cherche une idée pour en proposer beaucoup plus, actuellement ils sont proposés (par le menu -> Tri) dans le module album, mais je pense le généraliser dans tous les modules et proposer la tri sur quasiment tout les champs possible. Une idée sur comment accéder au Tri ? Ou le menu Tri est suffisant ?