bdpendant a écrit:Hello Xof
Merci pour l'approbation
Ce n'est pas de la Billy couchée mais cela s'en inspire
Double épaisseur de bois entre chaque niveau de rangement, il y a peu de risque d'avoir du fluage
Et répartition au sol de toute la surface des étagères, pas de pieds, pas de nids à "moutons" sous les etageres...
nexus4 a écrit:Je vois le moment où il va falloir construire un moulin pour tout bien ranger ce qui n'est pas rentré dans le grenier à pain.
J'imagine en 2054 :
- Alors Monsieur BDPendant, comment êtes vous arrivé à la tête de tout cet empire boulanger ?
- En fait, au début, je voulais juste ranger mes BD.
bdpendant a écrit:nexus4 a écrit:Je vois le moment où il va falloir construire un moulin pour tout bien ranger ce qui n'est pas rentré dans le grenier à pain.
J'imagine en 2054 :
- Alors Monsieur BDPendant, comment êtes vous arrivé à la tête de tout cet empire boulanger ?
Et bien Nexus, puisque tu en parles... il existe un deuxième grenier qui pourrait être aménagé dans le bâtiment qui est tout proche de celui ou se trouve l'actuelle bibliothèque
Il suffirait juste de faire une passerelle par la future terrasse et une porte d'accès à l'étage... il serait possible de récupérer alors 80 m2 avec une hauteur de 4m sous la faîtière du toit...
Ce serait l'idéal pour exposer les kakemonis, affiches de festival et autres PLV...
J'avais vous faire un schéma
barbumyt a écrit:bdpendant a écrit:nexus4 a écrit:Je vois le moment où il va falloir construire un moulin pour tout bien ranger ce qui n'est pas rentré dans le grenier à pain.
J'imagine en 2054 :
Et bien Nexus, puisque tu en parles... il existe un deuxième grenier qui pourrait être aménagé dans le bâtiment qui est tout proche de celui ou se trouve l'actuelle bibliothèque
Il suffirait juste de faire une passerelle par la future terrasse et une porte d'accès à l'étage... il serait possible de récupérer alors 80 m2 avec une hauteur de 4m sous la faîtière du toit...
Ce serait l'idéal pour exposer les kakemonis, affiches de festival et autres PLV...
J'avais vous faire un schéma
il a réponse a tout
bdpendant a écrit:Ah....j'ai eu un doute !
Je crois bien que je suis une nouille en langue étrangère
[/spoiler]
bdpendant a écrit:j'en ai profité pour finaliser le premier niveau de mes étagères à BD mobiles que j'appelle des "Tyrrell" ...vu qu'elles ont 6 roues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités