Choci Loni a écrit:jackcodem a écrit:on pourrait parler parfois d'imprécision pour :
malika secouss t1 :il est juste indiqué l'année 1998
donc je pourrais croire que mon exemplaire imprimé en septembre 98 (dl septembre 98) est une eo or sur bedetheque ça précise imprimé : 08/1998 (dl septembre 98)
ils ont oublié aussi la réédition du caroussel : le petit canard des schtroumpfs par mc production et la la réédition 1975 en dos rond des schtroumpfs noirs
Je peux mettre ces erreurs dans le catalogue si tu les rédiges suivant le modèle ci-dessous :
- Code: Tout sélectionner
La page et l'album ou la série concerné
[barre]en barré les erreurs[/barre],
[b]en gras les corrections ou les précisions[/b]
[i]en italique, les commentaires et explications [/i]
Choci Loni a écrit:Y a-t-il un équivalent à cet album dans le BDM ?
+
Draxxen a écrit:OK mais pour moi il s'agit tout de mêle d'une erreur étant donné que ces n° commençant par 978 ont 3/4 ans grand maximum, certainement pour palier au nombre exponentiel d'ouvrages paraissant désormais. Mas peut-être que Casterman était en avance sur son temps. Je ne peux pas confirmer que ce n°est correct car je viens de m'(apercevoir que je n'avais pas l'EO
Draxxen a écrit:OK, merci !
tioun a écrit:Draxxen a écrit:OK, merci !
Par contre je pense aussi que ce numero n'a pas grand interet.
Par contre il y a un numero a l'interieur imprimeur qui parfois fait debat sur certain titre.
En fouillant un peu on pourrait peut-etre trouver des numeros differents avec janvier quand meme
Un boulot pour Choci ca .....
tioun a écrit:Par contre je pense aussi que ce numero n'a pas grand interet.
Par contre il y a un numero a l'interieur imprimeur qui parfois fait debat sur certain titre.
En fouillant un peu on pourrait peut-etre trouver des numeros differents avec janvier quand meme
Un boulot pour Choci ca .....
Choci Loni a écrit:J'ai ce numéro d'édition mais l'ajouter alors que le DL suivi de l'AI est suffisant ne prêterait qu'à confusion.
tioun a écrit:Choci Loni a écrit:J'ai ce numéro d'édition mais l'ajouter alors que le DL suivi de l'AI est suffisant ne prêterait qu'à confusion.
J'ai pose la question a ceux qui vendent cette BD sur ebay et deja 3 numeros apparaissent (pour des EO bien sur) .... :
2112,1594,2015
Dans les faits il correspond a quoi ce numero ?
tioun a écrit:Et s'il est inutile pour cet album, pourquoi est-il indique pour les tomes 1,3 etc ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité