Raven2b a écrit:Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cet album référencé dans le BDM :
Choci Loni a écrit:Maison d"édition récente et distribution confidentielle font que cet album a échappé à tout recensement jusqu'à présent.
Mais tu es là et donc tu vas pouvoir y remèdier.
azertyuiop1 a écrit:Raven2b a écrit:Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cet album référencé dans le BDM :
Est-ce un album de bandes dessinées ?
buzznico3000 a écrit:[:fantaroux:2] Choci !!
PAGE 142
BLOG DE FRANQUIN (Le)
il n'y a pas de tome 1 et de tome 2, mais un tome 1 édité chez Foolstrip et un tome 1a édité chez Glénat qui est une réédition augmentée du tome 1.
(edit : et j'ajoute que la jaquette du 1a est une jaquette-poster, en effet, elle est imprimée recto-verso, et sur le verso, il y a donc en poster la couverture d'origine de l'édition Foolstrip)
PAGE 143
BLUEBERRY
(je l'ai RE-signalé en direct aux auteurs du BDM, mais je préfère que ce soit aussi remis ici )
le 1b de 1969 n'existe pas
le 2b de 1969 n'existe pas
le 3a de 1968 n'existe pas
PAGE 196
CHACOS / des. Sterne - P. Fol ...
n'a rien à faire tout seul à cette page...
En toute logique à inclure dans la série ADLER page 46 puisqu'il concerne la série ADLER...
tioun a écrit:PAGE 936
WANTED
tome 3 rajouter 'sans date d'impression' car il existe une reed imprime juillet1997
page 583
NASH
tome 8 :contient un poster panoramique
denisc a écrit:
DL 1974annoncé dans le BDM page 608 et dans la Bédéthèque (envoyé demande de correction)
Véritable Dépôt Légal de cet album --> première édition : Octobre 1972
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité