Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cet album référencé dans le BDM :
A l'indexation, il n'y a que 2 pages mentionnées pour Lauffray : Long John Silver et Prophet ! Il n'est même pas indexé pour Le 1er tome du Serment de l'Ambre

Raven2b a écrit:Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cet album référencé dans le BDM :
Choci Loni a écrit:Maison d"édition récente et distribution confidentielle font que cet album a échappé à tout recensement jusqu'à présent.
Mais tu es là et donc tu vas pouvoir y remèdier.![]()
azertyuiop1 a écrit:Raven2b a écrit:Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cet album référencé dans le BDM :
Est-ce un album de bandes dessinées ?
buzznico3000 a écrit:[:fantaroux:2] Choci !!
PAGE 142
BLOG DE FRANQUIN (Le)
il n'y a pas de tome 1 et de tome 2, mais un tome 1 édité chez Foolstrip et un tome 1a édité chez Glénat qui est une réédition augmentée du tome 1.
(edit : et j'ajoute que la jaquette du 1a est une jaquette-poster, en effet, elle est imprimée recto-verso, et sur le verso, il y a donc en poster la couverture d'origine de l'édition Foolstrip)
PAGE 143
BLUEBERRY
(je l'ai RE-signalé en direct aux auteurs du BDM, mais je préfère que ce soit aussi remis ici)
le 1b de 1969 n'existe pas
le 2b de 1969 n'existe pas
le 3a de 1968 n'existe pas
PAGE 196
CHACOS / des. Sterne - P. Fol ...
n'a rien à faire tout seul à cette page...
En toute logique à inclure dans la série ADLER page 46 puisqu'il concerne la série ADLER...
tioun a écrit:PAGE 936
WANTED
tome 3 rajouter 'sans date d'impression' car il existe une reed imprime juillet1997
page 583
NASH
tome 8 :contient un poster panoramique
denisc a écrit:
DL 1974annoncé dans le BDM page 608 et dans la Bédéthèque (envoyé demande de correction)
Véritable Dépôt Légal de cet album --> première édition : Octobre 1972
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité