Pas de nouvelles de jefsoum C'est dommage... je suis de retour de vacances et ai justement du temps pour m'attaquer à ce problème...
Si tu arrives à le faire en reproduisant le problème, je veux bien... car moi j'ai essayé, mais je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers (cf. mon message du 22 décembre).je peux mettre des images sur deux sites différents si tu as besoin
Autrement, ce n'est à mon avis pas forcément une très bonne idée de mettre des vignettes différentes dans un même dossier (ici, planches et versos), car cela peut poser des problèmes si deux fichiers ont le même nom.
Première chose : as-tu vérifié les permissions d'accès sur ton dossier "../thumbs" ? Il devrait y avoir la permission en écriture pour tout le monde. (La manière de vérifier cela dépend du logiciel ftp que tu utilises. Habituellement, c'est indiqué sous la forme de sept caractères, par exemple drwxrw-rwx, dans la liste des fichiers du dossier. L'important ici, c'est qu'il y ait un 'w' en avant dernière position pour ton dossier "../thumbs".)
ce qui est bizzarre c'est que ça marche chez moi avec 2 sites différents !! et tous les 2 chez FREE
Donc, pour résumer, le problème n'a pas avoir avec la génération des miniatures (comme on a longuement cherché), mais avec la lecture des images situées sur le site web "distant" par les scripts PHP. Ce qui explique pourquoi on ne trouvait rien lorsque l'on se focalisait sur la génération des miniatures.
Puisqu'on y accède par URL, tu as totalement raison.Et normalement, pour accéder à l'image, il n'a pas besoin de login, non ?
ce qui est bizzarre c'est que ça marche chez moi avec 2 sites différents !! et tous les 2 chez FREE
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités