En attendant ... Comment je peux faire pour fabriquer mes 9 miniatures manuellement ... sans installer easyphp auquel je ne connais rien ?
Il suffit de redimensionner les images ? Quelle taille faut-il prendre ?
107X145
En attendant ... Comment je peux faire pour fabriquer mes 9 miniatures manuellement ... sans installer easyphp auquel je ne connais rien ?
Il suffit de redimensionner les images ? Quelle taille faut-il prendre ?
Free a du modifier sa config :grrr:
je leur envoie un mail sinon, et j'essaye de trouver un paliatif
Free a du modifier sa config :grrr:
je leur envoie un mail sinon, et j'essaye de trouver un paliatif
ça remarche
quelle influence
ça remarche
quelle influence
Chouette Chouette Chouette ... Excellente nouvelle Passque les miniatures à la main, c'est pas topça remarche quelle influence
Passque les miniatures à la main, c'est pas top
Passque les miniatures à la main, c'est pas top
Et p'tite demande au passage pour la 1.5 : serait-il possible d'avoir tous les auteurs ayant participé à un album et non plus seulement les auteurs principaux ? Oui, je sais, ce n'est pas une petite demande
Pourquoi ne pas utiliser XNView ?
En 30 secondes, tu peux faire toutes tes miniatures. Et en plus c'est gratuit.
respect le p'tit
là aussi c'est gratuit et c'est le premier qui va sur la collection qui les génère pour toi
effectivement, c'est pas une petite demande
comme rien ne semble bloquer (à part FREE ) et de très rares cas de duplicate, je vais peut-être laisser la 1.4a telle qu'elle est et prendre mon temps pour la 1.5
Une petite remontée pour que P'tit philippe n'oublie pas mon pb :siffle:
(cf. 1er post de ce sujet qui a un peu dérivé )
Bon, je viens de tenter de reproduire le problème... Malheureusement, je ne suis pas chez free, je ne sais donc pas exactement si les problèmes que j'ai rencontrés pourront t'aider ou non.Une petite remontée pour que P'tit philippe n'oublie pas mon pb :siffle:
(cf. 1er post de ce sujet qui a un peu dérivé )
J'ai l'impression que la génération des miniatures est à nouveau en rade ... Free :mur:ça remarche
quelle influence
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité