loicfevrier a écrit:Petite question, maximum de réponses demandées :
- Les filtres/tri persos de BDGest vous les utilisez pour quelles genre de choses ?
- La possibilité de les avoir exportés pour BDGWeb qu'en pensez-vous ?
kis90 a écrit:J'utilise les filtres principalement pour ces 2 raisons: trier mes albums à lire ou pas et trouver les intégrales.
Pour ma part pas utile de les exporter pour BDGWeb
loicfevrier a écrit:Merci pour vos réponses.
Je le met en attente alors, pas de demande pour le moment mais au cas où ça ne demanderais pas beaucoup de boulot pour le mettre en place, le plus dur est de traduire du format interne de filtre de BDGest vers une vraie requête.kis90 a écrit:J'utilise les filtres principalement pour ces 2 raisons: trier mes albums à lire ou pas et trouver les intégrales.
Pour ma part pas utile de les exporter pour BDGWeb
En fait c'est en voyant ta version actuelle de BDGWeb (tu a un mode "Intégrale") que j'ai pensé à ça.
Comme tu as un filtre intégrale dans BDGest on pouvait l'exporter et refaire ce mode automatiquement.
D_Phil a écrit:Idem pour moi, les filtres servent à gérer ma base et n'ont pas d'intérêts pour BGDWeb. Par contre un moteur de recherche du type de celui de mon site est pour moi indispensable...
Je pense que pour BGDWeb un fichier *.ini devrait permettre d'afficher/ d'utiliser ou non telle ou telle option.....
En juillet j'aurrai plus de temps pour retravailler sur mes paraBD car là encore il y a des choses à faire....
Bon courage....
ced a écrit:Si vous cherchez des testeurs, je suis partant. 1100 et quelques BDs, quelques dédicaces.
Et puis ça me permettra sans doute de corriger mes bugs d'affichage d'avec la 1.8.3 (j'ai pas les albums qui s'affichent... ).
En tout cas merci pour le taf que vous faites !!
jmfl a écrit:bonjour,
je voulais juste glisser sur ce thread le lien vers mon problème de scrollbar sur mon site bdgweb, quand visu sur iPhone/safari ...
http://www.bdgest.com/forum/post2144447.html#p2144447
si ça inspire quelqu'un, ou bien même, si ça peut faire l'objet éventuel d'une amélioration de la v2 ...
marciton a écrit:hello,
j'utilise très souvent la version actuel, et surtout depuis un iPhone et surtout la page "a acheter"
malheureusement depuis l'iphone on ne voit pas la frame en bas de la page ... on n'a donc pas le titre de l'album (on n'a que la série).
(...)
Marc,
loicfevrier a écrit:ced a écrit:Si vous cherchez des testeurs, je suis partant. 1100 et quelques BDs, quelques dédicaces.
Et puis ça me permettra sans doute de corriger mes bugs d'affichage d'avec la 1.8.3 (j'ai pas les albums qui s'affichent... ).
En tout cas merci pour le taf que vous faites !!
Ha bon ?
Tu as une url pour me montrer ?
jmfl a écrit:Mais qu'entends-tu par "je faisais juste un test d'intégration du coeur de la V2 dans un nouveau design" ? Car, comme je l'indiquais dans le post que j'ai initié, le greffon n'est pas très esthétique ... y-aurait-il du mieux en perspective ?
jmfl a écrit:Personnellement, je n'ai pas de problème de lenteur d'affichage du site "lourd" bdgweb sur mon iphone (ok, c'est plus long que sur une station, mais bon, c'est pas dramatique ...). Du coup, je serais plus comblé si ce problème de scrollbar était résolu (si c'est possible, bien entendu ...), plutôt que d'utiliser le greffon ...
jmfl a écrit:et ... au fait ... la v2, elle a une date prévisionnelle de sortie ?
j'attends avec impatience le site de test pour voir ça !
ced a écrit:Sur mon site > http://cedcollection.free.fr/bd/basebdgest/index.php
J'imagine un soucis quelque part quand je remplace les ,, en ,'', ou ,0, parce que sinon je peux pas importer... Mais vu le soucis, je pense qu'attendre la V2 sera plus rapide que de chercher à corriger la V1.8.3 ^^
Donc si tu sais de suite, je veux bien la solution, sinon t'embête pas trop
EDIT : je viens d'installer l'add pour iphone, et lui voit bien tous les albums... Et j'ai remarqué aussi que lors de l'import, la valeur du nombre de planches tombait dans le champ "verso" dans la base... Je patauge, la V2 vite !! ^^
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités