Message précédent :Elle avance !
Ptit Philippe s'occupe de la partie logiciel et moi de la partie code php.
Nous mettrons une démo en ligne prochainement pour recueillir vos avis puis nous aurons besoin de testeurs.
Quelques nouveautés :
- Champs de recherche similaire à ce que vous pouvez voir sur
http://sirjeje.free.fr- Les tableaux listant les albums sont maintenant triables sans avoir besoin de recharger la page
- Même chose pour les listes à gauche en cas de DL/Date achat : tout se déplie/replie tout seul sans avoir besoin de charger la page
- Une page de configuration pour changer les paramètres d'affichages sans avoir à toucher au code php
- Une page pour mettre à jour la base de donnée de votre site : vous envoyez via un formulaire le fichier de mise à jour généré par le logiciel et la mise à jour se fera toute seule, plus besoin d'aller soi même gérer la base de donnée.
- Support des intégrales (pour la V7)
- Support des champs perso des séries
- Affichage de toutes les images pour les albums
- ...
D'une manière générale code plus rapide, moins de pages à charger pour afficher ce que vous souhaitez.
Le code php a aussi été revu de fond en comble, pour ceux qui le souhaitent il sera beaucoup plus facile de modifier le style de base / faire des ajouts.
Ayant une collection sans para-bd ni revues je n'ai pas pu tester certaines choses autant que je l'aurais voulu.
Je cherche donc quelqu'un possédant une grosse collection (pour tester certains affichages par exemple quand on a plus de 1000 albums dans une seule catégorie) avec aussi pas mal de para-bd et de revues.
Il suffirait de me communiquer le fichier .mdb de BDGGest ainsi que les images associées à votre collection.
Si cela vous intéresse de nous aider vous pouvez me contacter par MP et nous nous arrangerons pour le transfert du .mdb et des images.
Merci beaucoup !!