BDGest a écrit:Avec la sortie imminente de BD Gest' Online, l'export HTML n'a plus aucune raison d'être
marciton a écrit:de toute façon vu que Ptit Philippe ne donne plus signe de vie , il faut esperer que la version online soit au top.
mon reve, une version "onligne" que l'on peux hoster sur son poste/NAS/serveur ...
Ptit Philippe a écrit:Bonsoir,
désolé pour la longue absence
des contraintes professionnelles et personnelles, nous (Loïc et moi) ont fait reporter de nombreuses fois la sortie de BDGweb 2
je viens de recevoir un mail pour la sortie de la version Online de BDGest' et je me pose la question de l'utilité de celle-ci.
la version bêta devait sortir cette semaine - je viens de la mettre en ligne telle quelle.
D_Phil a écrit:Je pense que cet outil est bien un complément de BDGest online. Personnellement je ne peux pas utiliser autre chose que BGDWeb car ma collection mes scans sont unique et je ne veux pas d'une base standardisée qui ne correspond pas exactement à ce que j'ai...
johnkalak a écrit:Pour un certain usage déjà décrit plus haut ça reste indispensable effectivement.
Pour mon usage personnel je vais en revanche arrêter d'utiliser BDGweb, BDGest online ayant dépassé mes espérances en terme de mise en ligne de ma collection.
Je profite de cette occasion pour dire un grand, un énorme merci à Ptit Philippe qui nous a tous rendu un service énorme pendant des années.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités