Bravo pour cette version, j'ai cependant un pb avec d'affichage avec le module AUTEURS. :siffle:
http://dph52.no-ip.info/bd/
Si quelqu'un peut m'aider à corriger......
Bravo pour cette version, j'ai cependant un pb avec d'affichage avec le module AUTEURS. :siffle:
On peut (presque) continuer avec la configuration du 1.4... Ce qu'il faut mettre à jour : - exécuter le script "evolution_version14_a_version15.sql" (ou quelque chose d'approchant, je ne sais plus exactement son nom) dans la page d'administration sql ;Petite question
Est ce qu'il faut repartir de zéro ou bien on peut conserver les fichiers créés avec la version 1.4 ?
En ce qui concerne mon bug cela concerne l'affichage dans auteurs lorsqu'il y a une photo, celle de l'auteur et les couv sont parties sur la gauche
Je viens d'essayer au boulot et j'ai toujours le même pb
belle collection... ça se discute.... plus de 4000 albums, et un seul d'Andreas... :sortie:je viens de regarder (belle collection d'ailleurs )
Voir deux messages plus haut :ça peut etre du à quoi ?
- exécuter le script "evolution_version14_a_version15.sql" (ou quelque chose d'approchant, je ne sais plus exactement son nom) dans la page d'administration sql ;
Bon, on va essayer de cerner un peu le problème... peux-tu aller vérifier dans ta base MySQL qu'il existe bien une table "model" et une table "model_item" ? Si elles sont là, donne-nous leur contenu, stp. Si elles n'existent pas, exécute le script "evolution_version..." et vérifie que ce script a bien créé ces deux tables.ben pourtant je suis parti d'une nouvelle base
je viens de faire la generation des pages : le probleme des "types" a disparu mais pas celui des stats
Bon, on va essayer de cerner un peu le problème... peux-tu aller vérifier dans ta base MySQL qu'il existe bien une table "model" et une table "model_item" ? Si elles sont là, donne-nous leur contenu, stp. Si elles n'existent pas, exécute le script "evolution_version..." et vérifie que ce script a bien créé ces deux tables.ben pourtant je suis parti d'une nouvelle base
je viens de faire la generation des pages : le probleme des "types" a disparu mais pas celui des stats
c'est ça !
quand tu vas dans ParaBd, puis type il n'affiche rien dans la liste de gauche => model et model_item n'existent pas
Oui, mais ce qui nous intéresse, c'est les valeurs contenues dans ces tables... pas la description de leurs colonnes.... :siffle:j'ai bien model et model_item
avec dans
model : model, model_desc comme champs et primary comme clé
model_item : model, model_item, item_desc comme champs et primary, model_item et model comme clés
Oui, mais ce qui nous intéresse, c'est les valeurs contenues dans ces tables... pas la description de leurs colonnes.... :siffle:j'ai bien model et model_item
avec dans
model : model, model_desc comme champs et primary comme clé
model_item : model, model_item, item_desc comme champs et primary, model_item et model comme clés
Je viens d'essayer au boulot et j'ai toujours le même pb
Normalement, non... j'explique (désolé, je vais être très technique....) Le problème vient d'un fichier bdgweb.css qui est toujours stocké par le cache du proxy (ou le cache du navigateur) et qui vient de l'ancienne version de BDGWeb. Lors d'une requête vers le serveur, le comportement normal du proxy est qu'il devrait vérifier auprès du serveur si le fichier a été modifié par rapport à sa version qu'il a en cache. Il y a quelques endroits où ce processus peut mal se passer : - le serveur ne retourne pas d'information de dernière modification ; le proxy devrait alors demander le fichier complet, mais il peut aussi choisir de considérer que sa version en cache est correcte (dans une certaine durée de validité depuis la demande qui a créé la version en cache) ;Effectivement, c'est sans doute le proxy du boulot, je vais lui vider son cache.... Je pense cependant que ce pb va se retrouver pour d'autres personnes...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités