As-tu utilisé le script "evolution_version14_a_version15.sql" pour mettre à jour ta base MySQL ? C'est très certainement là l'origine du problème...Bon alors qq infos stp ptit philippe.
Deja premierement pourquoi j'ai ce messaeg d'erreur:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/3/koshy31/collection/_detail_stats.php on line 16
Tu n'étais pas obligé de tout refaire... un simple clique sur le bouton "Génération du script pour la création des tables" aurait créer le fichier "evolution....." dont je parlais plus haut. Ensuite, exécuter ce fichier SQL dans PHPMyAdmin aurait très probablement suffit à régler le problème... Mais bon, tu es un utilisateur heureux, c'est l'essentiel.Bon j'ai repondu a ma question, j'ai tt supprimer et j'ai tout refait et la j'ai plus aucune erreur.
C'est effectivement un bug.... J'ai compris.... et j'espère trouver une méthode pour le corriger facilement...Bouhou...comprends po...marche po....
je veux virer les auteurs <N&B> et <Indéterminé> du nombre d'albums par auteurs...
alors du coup comme écrit dans l'aide (qui est super bien faite n'empêche :siffle: ) je met ça :
$filtre = array('<N&B>', '<Indéterminé>');
(et bien sûr j'enlève les //)
dans la partie "ST05" du fichier _stats.php
ben figurez-vous que ça marche pas...
Si on pouvez m'expliquer, ça serait sympa...
Il y a moyen de faire ça par requête SQL dans BDGest' (et donc modifier tous les albums incorrects en une seule opération)... voir le forum "Requêtes SQL sur mesure" pour plus d'infos sur le fonctionnement... et tu trouveras là-bas plein de personnes prêtes à t'aider.Je vais tâcher, le jour où j'ai du courage, de changer tous mes albums...
À mon avis, tu as une erreur de config sur tes chemins d'acces pour les miniatures... en effet, il semble (mais vu que ton serveur ne répond pas assez rapidement pour éviter un timeout, je n'en suis pas sûr c'est toujours sympa ces personnes qui s'auto-hébergent sur leur pauvre petite connexion adsl, ce qui fait que l'on n'arrive pas à accéder à leurs pages dans 90% des cas...) que tu souhaites stocker tes planches dans machintrucchosebidule.dydns.org/bd/Planches/ et tes vignettes dans machintrucchosebidule.dydns.org/bd/Planches/thumbs/ Toutefois, ta configuration indique que le répertoire pour les vignettes est "../Planches/thumbs", ce qui correspond donc à machintrucchosebidule.dydns.org/Planches/thumbs, d'où problème, puisque ce répertoire n'existe pas... Conclusion : revois ta configuration de bdgweb.
Car j'ai le sentiment que Ptit Philippe est chargé cette semaine, on ne sait donc pas quand sortira la prochaine itération de BDGWeb.
Éh, Ptit Philippe, tu as vu, il y en a qui ont lu l'aide... incroyable, non ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités