Bon, puisque tout le monde a l'air d'accord...
Evidemment, je vais passer pour un mauvais joueur, faut dire que mes deux points, inespérés, je m'y accrochais.
Je lance donc une interrogation : puisque l'exception fait loi, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de changer la règle du jeu en lui-même ? Tout le monde pourrait alors prétendre aux 2 points supplémentaires pour chaque jour sans résolution et donc attendre le dernier moment pour résoudre les cases les plus difficiles. C'est un nouveau jeu et une nouvelle façon de jouer qui s'installe ?
Je me prépare...
Si, il y a eu une époque que les petits jeunots ne connaissent pas où ce n'était pas des couv d'album mais des bouts de cases qu'il fallait trouver.
Pas facile.
Beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui. Mais c'etait l'autre génération, la grande.
Y avait du copieux sur les rangs !
Il y a eu une case qui a duré longtemps, issue de cette BD. C'est un des laurent qui a trouvé je crois.
Sinon Nexus tu m'ajoutes 2 points (ou plutôt tu m'en retires 10) et comme ca on est a égalité avec woyengy... ça fait pour cette summeredition les cases difficiles avec un bonus de +2 au premier ayant trouve et voilou.
Si ca vous va moi j'ai rien contre, mon but est de trouver les cases et etre bien classé.
Si je voulais absolument gagner, j'aurai un pseudo en Aaaa_Lesnono..
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités