J'ai édité le premier post avec les deux récapitulations d'indices de la page precedente.
tu peux rajouter ceux là :
sous marins : Le fils de Peter a pris son bateau pour remplacer brillamment Lovecraft sous la mer de glace
bus : Si t'cherches bien où y avait mon grand-père, où y avait ma grand-mère, tu pourras chanter avec lui et tes 3 neveux "Youkaïdi aïdi aïda"
casques : Malheur à celui qui pique et garde pour lui l'ultime chocolat belge
mesdames : Qui es-tu fabuleuse créature ? Je suis née dans les seventies, dans un autre pays où les femmes n'ont qu'à s'taire
hélicos : il ne devait en rester qu'un, Comment sortir de se traquenard ?
Adepte de Terry Guilliam, il se servit de son regard de braise...
chute : Dans un cul de basse fosse, un minable detective privé recherche J Wayne et M Clift. Quel western ! Roger Nelson les rejoint . ça en fait 4, ils pourront chanter comme la bande à...."
rats : le lac transalpin ou les travaux mortels ne changent rien à l'herbe verte que l'on mache oh ! grand viking astral.
mains : La capitale norvégienne est une ville étonnante, the only one qui surclasse Calcutta et son fameux tigre. J'y ai croisé Wesley Snipes (qui tournait une adapt marvel) au bras d'une sorcière. Tiens, en parlant de super-héros, ça aurait donné quoi si Hergé en avait créé un : Tintinman, Jockoman, .....???
momies : dans le cercle privé d'une librairie grenobloise,l'eventuel roi d'une cité lacustre,alluma les lumiéres de la peur,puis prit une feuille pour ecrire.