va-t-on avoir enfin un seul et unique gagnant cette année ????
bravo Woyengy !
mon fairplay m'oblige à dire que lesnono mérite un bonus au moins égal à celui de woyengy
car c'est lui qui a craqué l'hélico qui a tenu une semaine entière....
va-t-on avoir enfin un seul et unique gagnant cette année ????
bravo Woyengy !
mon fairplay m'oblige à dire que lesnono mérite un bonus au moins égal à celui de woyengy
Donc si je ne m'abuse, les helicos ont décollé le 5. Donc du 6 au 11 ca fait douze points ?
Donc si je ne m'abuse, les helicos ont décollé le 5. Donc du 6 au 11 ca fait douze points ?
tu peux en retirer tout le mérite.
vraiment BRAVO ! [:marion n:2]
Bon, puisque tout le monde a l'air d'accord...
Evidemment, je vais passer pour un mauvais joueur, faut dire que mes deux points, inespérés, je m'y accrochais.
Je lance donc une interrogation : puisque l'exception fait loi, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de changer la règle du jeu en lui-même ? Tout le monde pourrait alors prétendre aux 2 points supplémentaires pour chaque jour sans résolution et donc attendre le dernier moment pour résoudre les cases les plus difficiles. C'est un nouveau jeu et une nouvelle façon de jouer qui s'installe ?
Je me prépare...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités