:cry: je comprends plus. M'étant fait avoir avec le requin, j'ai bien mis l'édition originale de la case 2 chameau et j'ai 0 points.
Comprends plus rien...
Il faut mettre l'édition la plus ancienne avec la même couverture
Et donc pas forcément l'EO si celle-ci a une couverture différente.
C'est le bonnet qui descend trop sur le cerveau ? :siffle:
On te demande un dromadaire et toi tu mets un side-car.
Là, je pense que Nexus va faire l'impasse...
Oui, mais le requin a deux rééditions avec cette couverture-là (si, si , en cherchant bien ...).Salut Gwen, c'est ce que j'avais fait pour le requin et ça n'avait pas marché d'où ma surprise.
Je croyais qu'il fallait systématiquement l'originale.
Salut Croaa, c'est la première fois que je joue et j'avoue que l'histoire du requin m'a embrouillé.
Si il y a impasse du chef vénéré, j'arrête le jeu, trop dégoûté Plus l'envie
Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de trouver de quelle couverture d'album est extraite chaque image et d'indiquer le code identifiant correspondant indiqué dans la bedetheque : www.bedetheque.com
Si plusieurs éditions existent pour l'album avec une image identique : choisir la plus ancienne, l'édition originale.
[:paddyy]
Ce genre de péripétie est arrivé à pratiquement tout le monde. C'est pas pour cela que l'on a arrêté de jouer.
Le texte est clair :Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de trouver de quelle couverture d'album est extraite chaque image et d'indiquer le code identifiant correspondant indiqué dans la bedetheque : www.bedetheque.com
Si plusieurs éditions existent pour l'album avec une image identique : choisir la plus ancienne, l'édition originale.
Je t'avais mis ce texte pour l'histoire des requins. Après on peut rejeter l'erreur sur les autres, cela ne fait pas avancer le schmilblic.
Franchement, l'intéret du jeu c'est quoi ? Finir premier ? Oui, c'est vrai c'est le but affiché. Mais au-delà de ça, même si tu n'as pas le total des points le dernier jour, tu sauras, toi, que c'est du à ton erreur et non au fait de ne pas avoir trouvé la dernière couv. le principal est là non ?
Allez, ne fais pas l'enfant et continue à jouer avec nous.
j'ai l'impression que le code du chameau 4 ne marche pas....
j'ai un peu peur de crier au 'Tabernacle', vu que j'ai déjà abusé sur le requin 3...... :siffle:
bon, je vais tranquillement attendre que qqn le trouve et soit d'accord avec moi (pourvu que ce soit le cas...)
allez, plus que les 2&3, même si ce sont des classiques...
Sinon, j'aurai quand même la satisfaction d'avoir trouvé le dessinateur et la série tout seul comme un grand. C'est pas si mal.
Je suis d'accord pour la chameau 4, il y a bien un tabernacle: le code de l'EO renvoie 0 point et la réedition a la même couverture
Oui, j'ai continué, j'ai trouvé le bûcher 2, j'ai mis le N° bel et hop 0 points.
Là, c'est peut être moi qui ai fait une connerie mais ras le bol... frustrant.
et pour les buchers
"Le sage dieu blanc envoya la peste sur terre mais l'amateur de pierre philosophale du payer son remède en liquide"
C'est sûr, l'erreur vient de toi. Je trouve d'ommage d'abandonner pour une histoire comme cela. mais bon...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité