Ah non, pas de repos pour les 4/4 :siffle:
Il faut les indices
Je sèche lamentablement sur les cases 1 et 2 bûcher.
J'ai beau m'acharner....
Je sèche lamentablement sur les cases 1 et 2 bûcher.
J'ai beau m'acharner....
Si tu veux à 00h01 je posterai un indice pour la case 1 ... Pour une fois que je pourrai poster un indice sur une case que j'ai trouvé
Ca me gonfle, le style de dessin me fait penser au créateur de Jérémiah mais.... chou blanc
Ca me gonfle, le style de dessin me fait penser au créateur de Jérémiah mais.... chou blanc
C'était une bonne idée ... Regarde bien le dessin je suis certain que t'as déja du lire au moins une BD de cette série ...
pffffffffffffffffffffff, trouvé, je savais bien que ce style de cheveux me causais.
Par contre, je n'ai jamais lu
En haut à droite de la 2 on devine un truc écrit du genre written by ... je n'arrive pas à déchiffrer après.
by Pixel je crois [:paddyy]
merci Morti.
Me reste plus que la 2 et 3.
En haut à droite de la 2 on devine un truc écrit du genre written by ... je n'arrive pas à déchiffrer après.
Je crois lire "Dian.." et il existe un livre qui se nomme LE BUCHER DES SORCIERES, écrit par Diana Gabaldon, mais pour moi la psite s'arrête là
Je te laisse vérifier
http://www.bedetheque.com/index.ph [...] &RechISBN=
Mais moi, un auteur capable de dessiner une poitrine comme celle-la, j'en connais qu'un! Alors concentrez-vous sur ce "détail" et si vous connaissez ce dessinateur cela devrait faire tilt!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités