pffffffffffffffffffffff, trouvé, je savais bien que ce style de cheveux me causais.
Par contre, je n'ai jamais lu
[:paddyy:8] BRAVO Dignus [:paddyy:7] Tu devrais quand même en lire une ou 2 pour ta culture Général
pffffffffffffffffffffff, trouvé, je savais bien que ce style de cheveux me causais.
Par contre, je n'ai jamais lu

En haut à droite de la 2 on devine un truc écrit du genre written by ... je n'arrive pas à déchiffrer après.

by Pixel je crois [:paddyy]

merci Morti.![]()
Me reste plus que la 2 et 3.
En haut à droite de la 2 on devine un truc écrit du genre written by ... je n'arrive pas à déchiffrer après.

Je crois lire "Dian.." et il existe un livre qui se nomme LE BUCHER DES SORCIERES, écrit par Diana Gabaldon, mais pour moi la psite s'arrête là![]()

Je te laisse vérifier
http://www.bedetheque.com/index.ph [...] &RechISBN=
Mais moi, un auteur capable de dessiner une poitrine comme celle-la, j'en connais qu'un! Alors concentrez-vous sur ce "détail" et si vous connaissez ce dessinateur cela devrait faire tilt!

merci Morti.![]()
Me reste plus que la 2 et 3.

cette voie est sans issue...(ce n'est pas un indice)
jfb

C'est effectivement une mauvaise piste. Par contre la remarque de brrr est judicieuse.
"written by..."édition en langue anglaise.
Bon, après cela laisse encore beaucoup de possibilités.![]()
Mais moi, un auteur capable de dessiner une poitrine comme celle-la, j'en connais qu'un! Alors concentrez-vous sur ce "détail" et si vous connaissez ce dessinateur cela devrait faire tilt!
, je n'avais pas connaissance de cette série et je m'étais fixé sur une autre aux 15 albums...sans résultat, of course !

Moi aussi je pensais à C....n mais ce n'est pas lui...

Moi aussi je pensais à C....n mais ce n'est pas lui...

pourtant moi j'ai pensé à lui...et c'était lui![]()
plus que la 3

la phrase sur les ww2 quelqu'un y songe ? Il me manque le 4 !
Quant à la 4 de WW2, pas moyen de dénicher cet auteur [:ar sparfel:2]

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité