LoonySkild a écrit:Bonjour,
Est ce que le support technique lit ce forum ?
Je ne sais toujours pas envoyer de message aux vendeurs de BD depuis que j'ai signalé ce message en Février le bug est encore là.
Bdgest étant un service payant ça serait sympa d'avoir une correction des bugs critiques dans ce genre.
Ou alors qu'on m'explique ce que je fais dincorrect.
Merci
Salut.
Tu as plusieurs méthodes :
A] Directement via le forum1) Sur ta page :
ucp.php?i=pm&folder=inbox, puis tu cliques sur "nouveau message" en insérant le bon pseudo.
2) Tant que le destinataire n'a pas lu ton message, il se trouve dans ta "boite d'envoi".
2bis) Une fois ouvert il passe dans tes "messages envoyés"
Remarque :
Si c'est via BDGest Online avec l'annonce dans tes alertes ou via l'annonce dans l'onglet de la série en question tu as "Contacter le vendeur"
l'étape 1) est gérée et tu atterris directement sur la page d'envoi de MP avec le bon destinataire renseigné.
B] Via les annonces (alertes BDGest Online ou sur l'onglet ventes sur la fiche de l'album/série de la bédéthèqueIl faut que le vendeur ait accepté l'envoi de mail.
Dans ce cas tu as une pop-up qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "Contacter le vendeur".
Tu renseignes ton adresse mail, l'objet et le corps de ton message.
Là, le vendeur doit surveiller ses messages sur BDGest Online/BDGest'7, pour prendre connaissance de ta demande.
Pas sûr d'être clair mais si tu as un cas précis, expose le j'essaierai de t'aider.