Bonjour
ça fait un petit moment que je voulais vous écrire. Alors zou, je m'y lance
Sur l'accueil, il y a un pavé Alertes nouveautés. Est il possible de rajouter Alertes occasions ?
La mise à jour de la cote existe dans BD Gest mais pas dans BD Gest Online. Est il possible de l'implémenter ?
Dans le menu Séries, Mes séries suivies,
- la liste ne permet aucun tri. Ce qui empêche par exemple de trouver les Séries en-cours ou terminés qu'on souhaite suivre ou plus
- quand on sélectionne l'icône Albums manquants dans mes séries suivies, l'outil fait bien le job. Cependant, il n'est pas possible d'exclure un résultat de la recherche. Ce qui fait que systématiquement l'album (qui ne nous intéresse pas) ressort. Pour éviter cela, la seule méthode que j'ai trouvé est d'exclure la série de Mes séries suivies. Or, même si je ne suis pas intéressé par des albums passés, les nouveautés peuvent m'intéresser. Que faire ??
Les menus Para-bd, Mes objets et Revues, Mes revues semblent moins puissants que les autres menus (nombre colonne, tri par exemple)
Dans le menu Alertes et suivis, Mes séries suivies,
- la barre de recherche, recherche dans la collection et non pas dans le Mes séries suivies
Dans le menu Alertes et suivis, Mes auteurs suivies,
- la barre de recherche, recherche dans la collection et non pas dans le Mes auteurs suivies
C'était tout pour aujourd'hui