Frannck a écrit:Eu la surprise hier soir. Vraiment très agréable.
Par contre, je suis toujours en version gratuite et pour mette ma collection en ligne , c'est long, très long et je n'ai pas tant d'albums. Je passerai à la licence, mais pas tout de suite.
chander a écrit:Très bonne appli web ! Vive le html5...
Sinon, je vois dans la galerie d'images une option "lier à un album de la collection" pour chaque image uploadée. Génial mais ça marche comment ?
Merci pour l'énorme boulot réalisé !
BDGest a écrit:Pour les albums en double dans la wishlist, ca vient peut être d'une synchro qui n'est pas allé au bout. Le plus simple est de supprimer les albums en trop dans la wishlist.
Pour la version locale, effectivement, je ne prévois pas de grosses mise à jour dans les mois qui viennent. Elle continuera à évoluer en même temps que les ajouts de fonctions dans BDGest Online comme le paraBD et les revues, mais le futur est clairement la version en ligne.
Bien entendu, la version PC continue et continuera à être maintenue.
forumnath a écrit:Moi qui n'était pas du tout convaincue par une version Online, j'avoue que cette V2 me fait complètement changer d'avis. Je me demande même si je vais encore utilisé la version PC Du très beau boulot.
johnkalak a écrit:forumnath a écrit:Moi qui n'était pas du tout convaincue par une version Online, j'avoue que cette V2 me fait complètement changer d'avis. Je me demande même si je vais encore utilisé la version PC Du très beau boulot.
J'étais un peu sceptique aussi mais je suis emballé depuis la V1. Je n'utilise plus du tout le logiciel. Je me contente de l'ouvrir pour synchroniser de temps en temps.
Mogwai a écrit:...
ah oui dans ma galerie j'ai plus le nbr de consultations et coups de coeur, c'est normal ?
BigJim a écrit:Bravo et merci.
Je suis scotché.
L'interface est top, c'est fluide, rapide, il y a tout....
Aux sceptiques qui se demandent si cela vaut le coup d'acheter une licence, je ne comprends pas que l'on puisse encore se bosser la question.
Abonné depuis très très longtemps, c'est incroyable le boulot parcouru en si peu de temps.
Merci pour ce que vous faites pour nous
Mogwai a écrit:J'ai cru comprendre que l'on pourra associer des dédicaces directement à la BD concernée comme sur le logiciel,
C'est vrai ?
?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités