Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online V2 - C'est parti

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online V2 - C'est parti

Messagede BDGest » 02/02/2012 15:12

Message précédent :
Pour les albums en double dans la wishlist, ca vient peut être d'une synchro qui n'est pas allé au bout. Le plus simple est de supprimer les albums en trop dans la wishlist.

Pour la version locale, effectivement, je ne prévois pas de grosses mise à jour dans les mois qui viennent. Elle continuera à évoluer en même temps que les ajouts de fonctions dans BDGest Online comme le paraBD et les revues, mais le futur est clairement la version en ligne.

Bien entendu, la version PC continue et continuera à être maintenue.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 02/02/2012 15:13

Frannck a écrit:Eu la surprise hier soir. Vraiment très agréable.

Par contre, je suis toujours en version gratuite et pour mette ma collection en ligne , c'est long, très long et je n'ai pas tant d'albums. Je passerai à la licence, mais pas tout de suite.

Il faut bien que la version payante apporte un vrai plus par rapport à la version gratuite ;)
Mais la version gratuite permet de gérer l'indispensable de sa collection.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede chander » 02/02/2012 16:23

Très bonne appli web ! Vive le html5...

Sinon, je vois dans la galerie d'images une option "lier à un album de la collection" pour chaque image uploadée. Génial mais ça marche comment ?

Merci pour l'énorme boulot réalisé !
chander
BDébordé
BDébordé

Messagede Patrick M » 02/02/2012 16:24

CHUPER [youpi]
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 02/02/2012 16:28

chander a écrit:Très bonne appli web ! Vive le html5...

Sinon, je vois dans la galerie d'images une option "lier à un album de la collection" pour chaque image uploadée. Génial mais ça marche comment ?

Merci pour l'énorme boulot réalisé !

Ce n'est pas encore opérationnel, j'ai oublié de le masquer le temps que le développement soit effectif
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mogwai » 02/02/2012 16:44

La nouvelle version online va devenir plus intéressante que le logiciel lui-même.
A moins qu'une nouvelle version soit en marche.
Ne me donnez jamais à manger après minuit.

MES VENTES
Mogwai
BDévore
BDévore

Messagede forumnath » 02/02/2012 17:32

BDGest a écrit:Pour les albums en double dans la wishlist, ca vient peut être d'une synchro qui n'est pas allé au bout. Le plus simple est de supprimer les albums en trop dans la wishlist.

Pour la version locale, effectivement, je ne prévois pas de grosses mise à jour dans les mois qui viennent. Elle continuera à évoluer en même temps que les ajouts de fonctions dans BDGest Online comme le paraBD et les revues, mais le futur est clairement la version en ligne.

Bien entendu, la version PC continue et continuera à être maintenue.

Moi qui n'était pas du tout convaincue par une version Online, j'avoue que cette V2 me fait complètement changer d'avis. Je me demande même si je vais encore utilisé la version PC :ok: Du très beau boulot.
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 02/02/2012 17:34

forumnath a écrit:Moi qui n'était pas du tout convaincue par une version Online, j'avoue que cette V2 me fait complètement changer d'avis. Je me demande même si je vais encore utilisé la version PC :ok: Du très beau boulot.

J'étais un peu sceptique aussi mais je suis emballé depuis la V1. Je n'utilise plus du tout le logiciel. Je me contente de l'ouvrir pour synchroniser de temps en temps.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 02/02/2012 18:08

johnkalak a écrit:
forumnath a écrit:Moi qui n'était pas du tout convaincue par une version Online, j'avoue que cette V2 me fait complètement changer d'avis. Je me demande même si je vais encore utilisé la version PC :ok: Du très beau boulot.

J'étais un peu sceptique aussi mais je suis emballé depuis la V1. Je n'utilise plus du tout le logiciel. Je me contente de l'ouvrir pour synchroniser de temps en temps.

Pareil pour moi :)
Je trouves l'affichage dans BDGest Online beaucoup plus sympa.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mogwai » 02/02/2012 18:25

J'ai cru comprendre que l'on pourra associer des dédicaces directement à la BD concernée comme sur le logiciel,
C'est vrai ?
En plus les stats sont plus approfondies sur le camembert :ok:

Ben moi je l'aime bien cette nouvelle version. :love:

ah oui dans ma galerie j'ai plus le nbr de consultations et coups de coeur, c'est normal ?

MES VENTES
Mogwai
BDévore
BDévore

Messagede The Maze Echo » 02/02/2012 18:51

Mogwai a écrit:...
ah oui dans ma galerie j'ai plus le nbr de consultations et coups de coeur, c'est normal ?

Les consultations et coups de coeurs sont toujours visibles si on est en mode consultation de la galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=22, par exemple. Il ne me semble pas qu'on avait ces infos en mode gestion de la galerie.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 02/02/2012 19:28

Oui la galerie doit encore subir quelques petites retouches ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BigJim » 02/02/2012 21:29

Bravo et merci.
Je suis scotché. :oops:
L'interface est top, c'est fluide, rapide, il y a tout....
Aux sceptiques qui se demandent si cela vaut le coup d'acheter une licence, je ne comprends pas que l'on puisse encore se bosser la question.

Abonné depuis très très longtemps, c'est incroyable le boulot parcouru en si peu de temps.
Merci pour ce que vous faites pour nous
:ok:
BigJim
BDébutant
BDébutant

Messagede ccharlie » 02/02/2012 22:02

Bonsoir

Alors là Bravo très belle nouvelle version :love: :respect:
Juste une question, le retour au forum n'est pas aisée mais bon pas très grave ;)
Encore merci [:flocon:2] [:flocon:2]
ccharlie
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede noeden » 02/02/2012 22:24

Bonsoir,

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum, mais je dispose de la license depuis quelques années et je trouve que la dernière version online est superbe et je ne regrette pas de ne plus passer par le logiciel un peu obligé depuis que je suis sur mac).

Une page d'accueil identique pour les consultations publiques et je suis aux anges.

Encore bravo pour le boulot.
noeden
BDérisoire
BDérisoire

Messagede teuteuguy » 03/02/2012 09:00

Un grand grand grand merci.

C'est super. Le site est génial. Je kiffe.

Pour info, dans mes 3 clicks j'ai peut être trouvé un léger bug ... pas très grave.
En gros:
Lorsqu'on cherche un album manquant d'une série.
Qu'on clique sur la série en question.
S'affiche une liste des albums qu'on a, puis le (ou les j'imagine) album qu'il nous manque dans une couleur différente.
Une fois celui qui nous manque selectionné, et qu'on click le bouton "Ajouter à ma collection" (ou truc du genre).
Alors ca "fais quelque chose".
En gros ca rajoute l'album.
Sauf qu'il disparait de la liste.
Il faut rafraichir la page, ou re-lancer la requete de recherche d'albums manquants pour qu'il ré-apparaisse.
Pas très grave.

En tout cas, super.

Vivement qu'on puisse chercher les albums manquant depuis la version iPhone ;)

Merci
teuteuguy
BDébutant
BDébutant

Messagede Frannck » 03/02/2012 09:40

BigJim a écrit:Bravo et merci.
Je suis scotché. :oops:
L'interface est top, c'est fluide, rapide, il y a tout....
Aux sceptiques qui se demandent si cela vaut le coup d'acheter une licence, je ne comprends pas que l'on puisse encore se bosser la question.

Abonné depuis très très longtemps, c'est incroyable le boulot parcouru en si peu de temps.
Merci pour ce que vous faites pour nous
:ok:

J'ai la version 6 et jusqu'à cette semaine, je ne voyais pas tellement l'intérêt de changer. Ne manque plus qu'une semaine sans BD qui m'intéresse pour que mon budget reste stable.

Petite question pour le chef, si je fais une MAJ du logiciel, mon abonnement suit bien ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 03/02/2012 09:45

Oui bien sur, l'abonnement est commun à toutes vos licences, et il est donc transféré sur la nouvelle licence lors d'une mise à jour.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mogwai » 03/02/2012 11:36

J'ai une question chef :?

C'est possible de relier des BDs à des integrales ?
Ainsi dans le module série, on aurait pas des BDs absentes alors qu'ils y sont en intégrale.

MES VENTES
Mogwai
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 03/02/2012 11:50

Non ce n'est pas possible car cette fonction de BDGest' 7 est très consommatrice de ressources et ,'a donc pas été implémentée dans BDGest Online
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede totoche » 03/02/2012 12:16

Mogwai a écrit:J'ai cru comprendre que l'on pourra associer des dédicaces directement à la BD concernée comme sur le logiciel,
C'est vrai ?
?

Si j'ai bien compris celà se fera via le module Galerie, mais dans ce cas ne serait il pas possible de rendre la galerie "non publique" comme la wishlist ou la collection ? car c'est super de pouvoir retrouver de partout ses dédicaces ou autres photos liées à une bd mais on a pas forcément envie que tout le monde puisse les voir ? Est ce possible ?
Sinon un grand bravo pour cette nouvelle version qui est superbe et très fonctionnelle.
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
totoche
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online