YABADE a écrit:Par contre, je viens de ré importer l'album, et là ca marche
Mais pourquoi diable, la mise à jour des cotes n'a pas fonctionnée sur certains albums
hebus30 a écrit:Bonjour,
Le problème a peut être déjà été signalé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum...
Le nombre de BD de ma collection et de ma wish list Online est inférieur au nombre repris dans BDGEST7 sur mon PC, est ce normal?
Merci.
hebus30 a écrit:The Maze Echo a écrit:Seuls sont synchronisés sur la version Online les albums ayant un identifiant BEL dans ta base BDGest 7. Vérifie que ta base locale a des identifiants pour tous, puis resynchronise.
tout les album de ma collection ont un identifiant BEL en base locale.
En cherchant un peu je constate, par exemple, que les 14 premiers album de Walking dead sont présent en ligne, mais ni le 15 ième qui est dans ma collection et ni le 16 qui est dans ma wishliste n'apparaissent en ligne, pourtant j'ai ramené les 16 album via le module import de bdgest 7
Même chose pour les tuniques bleues, je n'ai que l'album 16 en ligne.
J'ai regardé de plus près les ISDN? BEL etc et je ne vois pas d'infos manquantes pour ceux qui n'apparaissent pas en ligne.
tzynn a écrit:Tiens, comment peut on faire pour indiquer qu'on a deux fois le même album, par exemple avec chacun une dédicace différente?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité