POUSSIN77 a écrit:impossible d'ajouter des albums par le biais de l'icône + dans la bel... en fait la bel nous informe que la bd est transférer mais en fait non!!
meuillot a écrit:Bonjour & bravo pour cette nouvelle fonctionnalité !
Je ne sais pas si cela déjà été signalé et si je le poste dans le bon sujet, mais lorsque je fais ma synchro de wishlist vers le logiciel je n'ai plus rien dans ce dernier !
Ce qui paraît logique, puisque j'ai transféré la wishlist sur BDGest online.
Mais comment synchroniser depuis BDGest Online ma wishlist sur le logiciel ?
J'espère avoir été clair...
Marco_Polo a écrit:Bonjour,
Problème de scan de code-barre:
Suite à la saisie de plusieurs albums via le scan du code-barre sur iPhone, il arrive parfois, lorsque l'on utilise le bouton "scanner un autre album", que l'on finisse dans l'appli pic2shop plutôt que BDGest.
Je ne suis pas arrivé à identifier un workflow permettant de reproduire ce problème de façon systématique.
BDGest a écrit:Cela concerne Pic2Shop et je ne peux donc rien faire
Marco_Polo a écrit:J'ai voulu éditer l'album (ajout du prix et de l'AI), toujours sur iPhone: les modifs sont bien prises en compte mais l'EO se retrouve déselectionnée (était en mode sélectionné lors de l'ajout de l'album).
Et impossible de le remettre via iPhone: cette modif n'est pas prise en compte.
BDGest a écrit:Je ne comprend pas, si tu l'importes dans ta collection, il n'est pas dans ta wishlist ? Pourquoi veux-tu le supprimer de la wishlist ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités