nexus4 a écrit:Normalement ca se termine le 14 mais j'ai bien envie de rajouter une semaine. Ca vous dit ?
nexus4 a écrit:Normalement ca se termine le 14 mais j'ai bien envie de rajouter une semaine. Ca vous dit ?
Aleksi a écrit:Et après, il nous corsera le tout avec des bouts de couvertures mal dessinées et en basse définition pour le trophée des supers champions !
Lukerinos a écrit:Aleksi a écrit:Et après, il nous corsera le tout avec des bouts de couvertures mal dessinées et en basse définition pour le trophée des supers champions !
J'en rêve.
Nexus sélectionne le détail,
pgluneau le maldessine
rebecca le pixelise
Avec une seule fournée, le festival dure un an
pgluneau a écrit:Mais en attendant, si quelqu'un avait l'obligeance de me pister pour :
les Châteaux #1 & 2
les Chaises roulantes #3 & 4 et
l'Avion #1 (Qui n'est VRAIMENT pas dans le château d'or de Lanfeust, je les ai tous explorés!! ),
ce serait grandement apprécié!
Après un faux remake futuriste de ce film de Kurosawa,
Après une histoire d'Obake,
L'actrice de la veuve noire comics a ses rêves,
Mais elle ne touchera pas une pièce dans une possible adaptation du plus grand manga actuel.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités