evb a écrit:Chateau 2: il porte presque le même nom que l'auteur du Boléro !
Chareau 3: je croyais que c'était la femme de Lennon !
evb a écrit:evb a écrit:Chateau 2: il porte presque le même nom que l'auteur du Boléro !
Chareau 3: je croyais que c'était la femme de Lennon !
A priori mon indice 2 est pourri...
Donc, Chateau 2: son acolyte est un animal ronchon qui hiberne l'hiver !
Lukerinos a écrit:châteaux :
lors du prologue de l'anneau du Nibelung
kobaia a écrit:Lukerinos a écrit:châteaux :
Je savais que je connaissais ! Honte sur moi !
Lukerinos a écrit:châteaux :
Yul Brynner en était un,
accompagné d'un corbeau anglais,
lors du prologue de l'anneau du Nibelung,
dans des mondes Disneyens de 2012.
Polomatt a écrit:kobaia a écrit:Lukerinos a écrit:châteaux :
Je savais que je connaissais ! Honte sur moi !
Bravo pour l'indice !
(et un ID à 3 chiffres, c'est rare !)
Mister_Eko a écrit:J'arrive pas du tout à trouver château 4 malgré les indices qui m'ont orienté dans une direction que je pensais être la bonne...
Par contre 2 sur 4 facilement aujourd'hui ce qui doit être ma meilleure performance à égalité je pense pour ce qui est de trouver sans indices.
Mister_Eko a écrit:Disons que la précision de ar sparfel m'avait plus induit en erreur qu'aidé.
kobaia a écrit:Vite fait, en comptant rapidement, il y a 900 albums qui ont un ID à 3 chiffres, 90 qui ont un ID à 2 chiffres, 10 qui ont un ID à 1 chiffre etc etc.
Aleksi a écrit:Pour les marmites
Une bonne potion doit être préparée par un écho de nécromanciennes. Vous pouvez aussi vous rendre dans la salle où l'on prépare les repas pour le 9eme art pour manger les plats préparés par le papa de Natacha.
Finalement, une bonne potion doit être magique préparée par un célèbre druide au panorama magix mais cela vous le saviez déjà !
Polomatt a écrit:Poubelle #2 Par un dessinateur du nord qui tire tout le temps la Tronche et boit du té.
Ours #2 4 séries porte ce nom synonyme d'une déviation d'un navire, d'un avion, sous l'effet des vents ou des courants.
Banc #1 Le dessinateur a fait un one-shot spirou à l'hôtel de luxe...
Étoile #4 Le dessinateur a mis en image l'histoire du fils de Merlin, l'homme Loup.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités