Karzak a écrit:dylandog a écrit:ben, je trouve toujours pas etoile 1
Preview en début d’année
Karzak a écrit:dylandog a écrit:ben, je trouve toujours pas etoile 1
Preview en début d’année
Fantaroux a écrit:Merci pour la précision sur l'album de Bowie, je n'aurais jamais trouvé
evb a écrit:Les étoiles:
- Ce message d'un interprète divin concerne plus d'un territoire
Karzak a écrit:Aleksi a écrit:Je viens de m'écouter l'intégrale de David Bowie, je me suis déguisé en tous ses avatars. Tout ça pour rester au pied du mur (bon si c'est pour embrasser une fille ça me va même si ça mitraille au dessus de nos têtes)
Titre très connu (j'entends par là présent sur toutes les bonnes compilations de ses chansons) de son cinquième album. Tu as dû l'écouter
Bossacdenoyau a écrit:[:fantaroux:2]kobaia a écrit:J'ai récupéré internet ! Youhou !
J'ai donc commencé à jouer sérieusement (comprendre : sur ordinateur, le soir) au BDGestival, et je sèche sur :
- ours #2 (pourtant, j'ai passé et repassé certains auteurs...) Par l'auteur d'une série qui porte le nom d'une constellation zodiacale
.
ar sparfel a écrit:evb a écrit:Les étoiles:
Elle m'aura donné du mal cette étoile, alors que l'interprète divin est simple.
GVANDEVELLE a écrit:ar sparfel a écrit:evb a écrit:Les étoiles:
Moi je bloque toujours....
ar sparfel a écrit:GVANDEVELLE a écrit:ar sparfel a écrit:evb a écrit:Les étoiles:
Moi je bloque toujours....
Représentant divin sur terre, cela devrait te mettre sur la voie
Karzak a écrit:Aleksi a écrit:Je viens de m'écouter l'intégrale de David Bowie, je me suis déguisé en tous ses avatars. Tout ça pour rester au pied du mur (bon si c'est pour embrasser une fille ça me va même si ça mitraille au dessus de nos têtes)
Titre très connu (j'entends par là présent sur toutes les bonnes compilations de ses chansons) de son cinquième album. Tu as dû l'écouter
flupke a écrit:La phrase indice pour les jeux :
"Dirty Harry et un célèbre héros-journaliste à la veste mouchetée lisent une série de comics pour laquelle son dessinateur a reçu le prix Eisner du meilleur dessin en 2004 tout en dégustant une autre série… savoyarde ou bourguignonne au masculin"
flupke a écrit:La phrase indice pour les jeux :
"Dirty Harry et un célèbre héros-journaliste à la veste mouchetée lisent une série de comics pour laquelle son dessinateur a reçu le prix Eisner du meilleur dessin en 2004 tout en dégustant une autre série… savoyarde ou bourguignonne au masculin"
Aleksi a écrit:Mais qui est Dirty Harry?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités