pgluneau a écrit:Voilà que c'est à mon tour de demander de l'aide.
Après maintes heures de recherche, je sèche toujours pour les images suivantes :
Banc #3 = l'auteur porte le nom d'une bière fruitée
Tombe #2 = l'outil que tu vois partiellement dans le coin supérieur droit est en vérité noir, pas gris
Tombe #3 = célèbre détective privé qui n'a toujours pas son permis de conduire
Usine #3. = en plus d'être le père de Cross, il est aussi celui de Koda
Merci à l'avance aux généreux «donneurs de coups de pouce»!!
Banc #3 Une série qui se réclame du comics dans son titre, donc l'auteur a un nom de bière cerise.
Tombe #2 Again a comics, noir, et qui pourrait enfoncer des clous.
Tombe #3 & Grande série française, un héros très particulier qui circule sur une drôle de bécane.
Usine #3. Dyptique Aire Libre, avec le dessinateur d'une série "occulte" avec Dufaux.
The Maze Echo a écrit:Alors, la phrase-indice pour les Hitler :
Cette formule consacrée pour écrire à un chef de corps n'a rien à voir avec celle donnant le sixième du sens de la vie. Ces missionnaires n'ont pas participé à cette bataille débutant le jour le plus long.
The Maze Echo a écrit:Et Brian qui confond "dont" avec "donc", voilà ce que c'est d'être expatrié, on ne sait plus écrire dans sa propre langue.
Brian Addav a écrit:Pourtant l'auteur est connu, il a même fait du Spirou qu'était pas du Spirou. Le tout après avoir repris un autre petit rouquin...
The Maze Echo a écrit:pgluneau a écrit:Voilà que c'est à mon tour de demander de l'aide.
Après maintes heures de recherche, je sèche toujours pour les images suivantes :
Banc #3 = l'auteur porte le nom d'une bière fruitée
Tombe #2 = l'outil que tu vois partiellement dans le coin supérieur droit est en vérité noir, pas gris
Tombe #3 = célèbre détective privé qui n'a toujours pas son permis de conduire
Usine #3. = en plus d'être le père de Cross, il est aussi celui de Koda
Merci à l'avance aux généreux «donneurs de coups de pouce»!!
kantessekonmange a écrit:faciles ces 4 ânes !
Gryzli a écrit:kantessekonmange a écrit:faciles ces 4 ânes !
Le dernier me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à retomber dessus...
Les autres rien du tout...
Bref, pas facile pour tout le monde !!!
Fantaroux a écrit:Purée pour une fois que je suis levé je ne trouve rien
Aleksi a écrit:Pour l'âne 3 qui te manque (si j'ai suivi) : par le dessinateur d'une série jeunesse avec des mini buddy longway ou jeremiah johnson (qui ne connaissent pas la trouille)
Sinon fichues étoiles, j'ai que la première (en même temps, la couverture est sur ma table de nuit depuis des mois !)
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités