Brian Addav a écrit:Mais y'en a qui ont trouvé avec Dijon ou pas ?
Juste pour savoir hein, pour une prochaine fois...
Brian Addav a écrit:je vais pas en dormir
PMcBear a écrit:La chauve-souris#3 vole trop vite pour moi...
Nefertum a écrit:PMcBear a écrit:La chauve-souris#3 vole trop vite pour moi...
comme les indices portent sur les noms/prénoms des auteurs, on cherche presque une montre anglaise, mais avec une lettre de plus, celle qui est très présente (en plus là aussi) dans la phrase d'indice
The Maze Echo a écrit: La 4, ça a fait tilt pendant que je prenais mon petit dej, c'est un auteur que j'aime bien et que j'ai rencontré plein de fois. Me manque plus que la 3.
ar sparfel a écrit:The Maze Echo a écrit: La 4, ça a fait tilt pendant que je prenais mon petit dej, c'est un auteur que j'aime bien et que j'ai rencontré plein de fois. Me manque plus que la 3.
Et dire que je suis passé par ta galerie pour trouver le bon auteur, heureusement qu'il était sur la première page
Bon, la chauve-souris 1 me laisse sur le carreau, j'ai cherché avec héritage mais il y a plus de 2000 occurrences
Et il me reste :
- croix gammée 2,elle me résiste
- haut de forme 4
major tom a écrit:ar sparfel a écrit:The Maze Echo a écrit: La 4, ça a fait tilt pendant que je prenais mon petit dej, c'est un auteur que j'aime bien et que j'ai rencontré plein de fois. Me manque plus que la 3.
Et dire que je suis passé par ta galerie pour trouver le bon auteur, heureusement qu'il était sur la première page
Bon, la chauve-souris 1 me laisse sur le carreau, j'ai cherché avec héritage mais il y a plus de 2000 occurrences
Et il me reste :
- croix gammée 2,elle me résiste
- haut de forme 4
Croix gammée 2 : erre dans une capitale dont l'empire devait mille ans
Haut de forme : l'éditeur aime les madeleines.
pour les chauves souris, à la rue de 1 à 3, à vot' bon coeur
major tom a écrit:Croix gammée 2 : erre dans une capitale dont l'empire devait mille ans
Haut de forme : l'éditeur aime les madeleines.
Nefertum a écrit:1- on le dit d'une boutique restée en famille de génération en génération , en général en précisant l'année de création
Mister_Eko a écrit:Par contre pour le coup je trouve les autres indices assez nettement plus simple que d'habitude pour le coup.
nexus4 a écrit:On en rajoute une ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités