dgege a écrit:[:fantaroux:2]
En préparant le tableau des solutions, je me suis rendu compte que l'image 1, si on clique sur la couv, ne fonctionne pas et propose une photo codée !
Si un responsable pouvait réparer ça, sinon je la piquerai ailleurs !
Lukerinos a écrit:dgege a écrit:[:fantaroux:2]
En préparant le tableau des solutions, je me suis rendu compte que l'image 1, si on clique sur la couv, ne fonctionne pas et propose une photo codée !
Si un responsable pouvait réparer ça, sinon je la piquerai ailleurs !
Si tu fais "clic droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet", ça marche
Lukerinos a écrit:oups
bravo Fantaroux !
tacoutala a écrit:Haut de Forme #1 Comment trouvé la bonne référence de la BD aperçue, du personnage qui passe inaperçu !!! :cry
Yoichi Hiruma a écrit:La chauve-souris 1, je l'ai pas. Ca veut pas.
tacoutala a écrit:oui je connais bien le Monsieur qui se cache, j'adorais les films à l'époque.
mais l' identifiant que je mets est faux !
flupke a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:La chauve-souris 1, je l'ai pas. Ca veut pas.
Par le dessinateur de Zélie !
Gryzli a écrit:- Croix Gammee #1 L'indice c'est "On se fera manger le foie par un aigle, pas "si on ne trouve pas cette croix gammée. Et très vite, on trouve le bon album parmi les 39 résultats de la recherche
- Croix Gammee #3 SI le nom de la chanson n'aide pas, un symbole mathématique Ouroboros peut aider
- Haut de Forme #1 C'est la représentation type de celui qu'on ne voit pas, il fait un peu chercher pour avoir la bonne collection
- Haut de Forme #2 Elle peut être du solide, des fluides, ou belle.
- Haut de Forme #3 The man burying corpses
- Haut de Forme #4 Tente avec l'autre indice donné plus loin, en cherchant l'éditeur nostalgique de la madeleine
- Chauve Souris #2
- Chauve Souris #4 Ce sont les meilleurs de la forêt tropicale
- Katana #1 L'équipe qui s'auto-trucide
- Katana #3 Il faut traduire l'indice en anglais, mais le livre est tout ce qu'il y a de plus japonais
A l'aide, pleeeeease...
Fantaroux a écrit:Indices pour les chaînes :
Les rescapés d'un océan façon Eye of the Tiger, tels un chanteur isolé comme Tom Hanks dans un film, fredonnaient sous l'averse avec une lettre en moins, l'inverse du jour du groupe signe du zodiaque.
Nefertum a écrit:Fantaroux a écrit:Indices pour les chaînes :
Les rescapés d'un océan façon Eye of the Tiger, tels un chanteur isolé comme Tom Hanks dans un film, fredonnaient sous l'averse avec une lettre en moins, l'inverse du jour du groupe signe du zodiaque.
le chanteur 2 reste entravé dans ses chaines.
je suis sur de connaitre les lêvres 3. ça reviendra. pour les lèvres 4, je pense qu'on les reconnait quand on connait l'auteur. il y a un style caractéristique.
GVANDEVELLE a écrit:Nefertum a écrit:Fantaroux a écrit:Indices pour les chaînes :
le chanteur 2 reste entravé dans ses chaines.
je suis sur de connaitre les lêvres 3. ça reviendra. pour les lèvres 4, je pense qu'on les reconnait quand on connait l'auteur. il y a un style caractéristique.
Faut pas hésiter à demander à Shakespeare pour les chaines 2....
Moi je bloque sur l'averse avec une lettre en moins....
Brian Addav a écrit:Alors là, Lukerinos, bravo pour les lèvres, et surtout pour la 4
Nefertum a écrit:le chanteur 2 reste entravé dans ses chaines.
ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:le chanteur 2 reste entravé dans ses chaines.
Tom Hanks te mettra sur la voie, mais le titre est à mettre au pluriel. Je viens d'éplucher tout les albums avec le mot
Je bloque sur l'averse, j'ai écumé les albums avec le mot pluie
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités