The Maze Echo a écrit:La 2, je pensais qu'il n'y avait que le scénariste pour aussi mal dessiner, je vois qu'il a fait des émules...
ils sont quelques uns dans ce style esthétiquement discutable (j'ai une tendance à trouver ça moche et mal dessiné)
The Maze Echo a écrit:La 2, je pensais qu'il n'y avait que le scénariste pour aussi mal dessiner, je vois qu'il a fait des émules...
Nefertum a écrit:The Maze Echo a écrit:La 2, je pensais qu'il n'y avait que le scénariste pour aussi mal dessiner, je vois qu'il a fait des émules...
ils sont quelques uns dans ce style esthétiquement discutable (j'ai une tendance à trouver ça moche et mal dessiné)
Karzak a écrit:Nefertum a écrit:The Maze Echo a écrit:La 2, je pensais qu'il n'y avait que le scénariste pour aussi mal dessiner, je vois qu'il a fait des émules...
Z'êtes sûrs qu'il dessine pas du tout, même juste sur la couv' ? Car franchement si c'est pas lui c'est déroutant comme ça y ressemble. ç
major tom a écrit:viking 4 : le 6 juin Rommel a bien anticipé...
Nefertum a écrit:Vainsy a écrit: Moi je bloque toujours, malgré les indices, sur :
- chaise roulante 1
- scaphandre 2
on cherche une espèce de lémurien (maki) du mozambique
spoutnik 11 porte un autre nom
Vainsy a écrit:Nefertum a écrit:Vainsy a écrit: Moi je bloque toujours, malgré les indices, sur :
- chaise roulante 1
- scaphandre 2
on cherche une espèce de lémurien (maki) du mozambique
spoutnik 11 porte un autre nom
Merci, mais... c'est à peu de choses près les indices qui avaient déjà été donnés, non ?
En insistant encore, j'ai fini par trouver le scaphandre, mais le lémurien malgache me résiste toujours, je dois être neuneu...
The Maze Echo a écrit:Les indices pour les Hauts-de-forme :
Un personnage pouvant passer inaperçu, dans des histoires non-organiques, rencontre un fossoyeur autour d'un cadavre de pierre au Père-Lachaise.
Une transmission patriarcal de génération à génération pour cet album d'un auteur ayant le même prénom que moi au prénom que j'aime beaucoup (*),
Un auteur dijonnesque au scénario du suivant, mais avec félin appartenant à un chef religieux,
Enlsuite un aulteur which like beaulcoup les monltres, incredible je vous alssure,
Et pour fin , un aut dont j'aim beauc le prén auss. (Qui a le même prénom que moi, mais a un pseudo qui en découle.)
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Chauve-Souris...
Une transmission patriarcal de génération à génération pour cet album d'un auteur au prénom que j'aime beaucoup (*),
Un auteur dijonnesque au scénario du suivant, mais sans félin appartenant à un chef religieux,
Enlsuite un aulteur which like beaulcoup les monltres, incredible je vous alssure,
Et pour fin , un aut dont j'aim beauc le prén auss.
(*) Je ne parle pas de mon pseudo hein...
reddef a écrit:je vois bien de quel tombe il s'agit mais impossible de trouver l'album...
GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les Chauve-Souris...
Une transmission patriarcal de génération à génération pour cet album d'un auteur au prénom que j'aime beaucoup (*),
Un auteur dijonnesque au scénario du suivant, mais sans félin appartenant à un chef religieux,
Et pour fin , un aut dont j'aim beauc le prén auss.
(*) Je ne parle pas de mon pseudo hein...
Les chauves souris sans les indices c'était 0/4.... et avec les indices c'est 0/4 .... toutes me parlent mais je suis perdu ...
Brian Addav a écrit:Mon prénom c'est David, suffit de cliquer sur les liens de ma signature
GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:Mon prénom c'est David, suffit de cliquer sur les liens de ma signature
Je jette l'éponge... même avec les liens j'arrive à rien. Soit je suis aveugle, soit je suis trop c.. , soit on est vendredi et je suis naze
tacoutala a écrit:Alors là ! depuis 4 jours je suis larguée ....!
Chercher les séries interminables de celui qui dessine mal avec son matou et les mangas japonais....
les tombes que l'on trouvent, mais pas l'album # haut de forme 4
les "draculesques" qui se cachent derrière des renards #3
Le dessin des BD " d'avant ".... c'était pas mal
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités