nexus4 a écrit:Comme je sais que vous êtes matinaux, a priori il y aura une interruption du site d'une heure mardi 8 août à partir de 9h00. (si j'ai bien compris)
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Comme je sais que vous êtes matinaux, a priori il y aura une interruption du site d'une heure mardi 8 août à partir de 9h00. (si j'ai bien compris)
Finalement c'est pas demain. Sans doute mercredi.
flupke a écrit:nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Comme je sais que vous êtes matinaux, a priori il y aura une interruption du site d'une heure mardi 8 août à partir de 9h00. (si j'ai bien compris)
Finalement c'est pas demain. Sans doute mercredi.
Demain on est le mardi 1er aout et pas le 8 !!!! Donc merci de nous confirmer la date et l'heure de la coupure !!
Karzak a écrit:bah mince, 32 bonnes réponses pour la 4 déjà mais moi ça me dit absolument rien
Bossacdenoyau a écrit:Vainsy a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Vainsy a écrit::daccord: Merci Divelord !!!
Par contre...
... ce 3ème crâne me
Ce que nous sommes...
Ha ben merci bien, Môssieur Bossac, maintenant je me sens encore plus con, de pas trouver avec cet indice qu'à pourtant l'air évident !
Pourtant, je pense que j'ai l'auteur, mais pas fichu de retrouver la couv', miaaardetcheu !!!?#&?
Ah, cette manie d'accumuler des trucs...
Fantaroux a écrit:[:kusanagui:6]Karzak a écrit:bah mince, 32 bonnes réponses pour la 4 déjà mais moi ça me dit absolument rien
T'as essayé de jeter des cailloux sur l'eau, pour voir ?
(On peut, on est le lendemain )
Bon, vu l'heure, je serai pas devant le PC à 8h pour me mêler à la lutte.
Je milite pour une mise en ligne à 8h... du soir
Fantaroux a écrit:[:kusanagui:6]Karzak a écrit:bah mince, 32 bonnes réponses pour la 4 déjà mais moi ça me dit absolument rien
Nefertum a écrit:les indices pour les spirales (même si la 4 n'en est pas une)
Des cousins du lièvre dénués d'intelligence,
Participant à l'épuration tel l'homonyme de l'autrice
avec un comique argentin
sous la surveillance d'un journaliste en veste pied de coq
GVANDEVELLE a écrit:Fantaroux a écrit:[:kusanagui:6]Karzak a écrit:bah mince, 32 bonnes réponses pour la 4 déjà mais moi ça me dit absolument rien
IDEM !!! compliqué quand on bosse d'être là à 8h du matin
GVANDEVELLE a écrit:Nefertum a écrit:les indices pour les spirales (même si la 4 n'en est pas une)
avec un comique argentin
je savais que je connaissais la 3.... mais je l'avais jamais revue depuis mon enfance...
Par contre je sèche sur la 2....
Fantaroux a écrit:
Quand on est en vacances aussi
Après chacun sa formule. Si on enlevait la prime à la rapidité l'horaire serait moins gênant. On pourrait simplement attribuer un bonus à la première personne qui rentre les 4 (et donc donne les indices) et tout le monde ex æquo derrière.
Mais je suppose que nexus a déjà réfléchi à tout ça et je respecte les choix actuels. C'est son jeu
Nefertum a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Nefertum a écrit:les indices pour les spirales (même si la 4 n'en est pas une)
avec un comique argentin
je savais que je connaissais la 3.... mais je l'avais jamais revue depuis mon enfance...
épuration, comme pendant la révolution française, à laquelle est associé le nom de l'autrice.
GVANDEVELLE a écrit:Nefertum a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Nefertum a écrit:les indices pour les spirales (même si la 4 n'en est pas une)
avec un comique argentin
épuration, comme pendant la révolution française, à laquelle est associé le nom de l'autrice.
Merci j'avas vraiment pas compris... et je connaissais même pas
GVANDEVELLE a écrit:C'est aussi une période d'épuration stalinienne
Karzak a écrit:Moi c'est l'indice sur le comique argentin qui demeure obscure
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités