dgege a écrit:arbre 2 2e : L'éditeur s'est fait soufflé par celle de Cabrel !
Sinon le titre est un homonyme phonétique d'un haut-parleur portable avec un "a" à la fin !
tacoutala a écrit:[:bdgest] # 3 oiseau ....éditeur.....1980 .....trombone
# 1 massue .... petit à petit c'est par leur style !
# 2 masque non c'est moi qui merci
Lukerinos a écrit:[:flocon:2] Fantaroux
Karzak a écrit:C'était pas mal comme nouveau thème, ça change
Pas très difficile effectivement, en cherchant bien ça se trouve.
Yoichi Hiruma a écrit:Autant j'ai trouvé les motel en 2 minutes, autant je me galère sur les fauteuils 1 et 3. La 3 je la connais pourtant
The Maze Echo a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Autant j'ai trouvé les motel en 2 minutes, autant je me galère sur les fauteuils 1 et 3. La 3 je la connais pourtant
Chaise roulante 1 : un copier/coller de l'indice de Lukerinos dans google te donne directement la réponse
Chaise roulante 3 : par l'auteur fétiche de Nexus
Yoichi Hiruma a écrit:The Maze Echo a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Autant j'ai trouvé les motel en 2 minutes, autant je me galère sur les fauteuils 1 et 3. La 3 je la connais pourtant
Chaise roulante 1 : un copier/coller de l'indice de Lukerinos dans google te donne directement la réponse
Chaise roulante 3 : par l'auteur fétiche de Nexus
Merci ! (impardonnable... je n'avais fait des recherches que sur une partie de l'indice ). En revanche la 3, ça me dit toujours rien. Je me referai toute sa biblio demain.
Yoichi Hiruma a écrit:Autant j'ai trouvé les motel en 2 minutes, autant je me galère sur les fauteuils 1 et 3. La 3 je la connais pourtant
nexus4 a écrit:Motel, c'est un thème que j'ai mis 10 ans à compléter.
Première image trouvée, 2012.
kobaia a écrit:Fière de moi, il ne me manque qu'un motel.
Fantaroux, je compte sur toi pour les indices. Surtout pour le premier motel.
ar sparfel a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Autant j'ai trouvé les motel en 2 minutes, autant je me galère sur les fauteuils 1 et 3. La 3 je la connais pourtant
Et moi, ce serait la 2
Pour la 3, si tu cherches trop, tu vas nous faire un malaise, à défaut d'une syncope
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités