clickgear a écrit:Auteur homonyme du Prix Nobel de physique 1970...
merci beaucoup
j'étais parti sur l'idée de rangement, d'ordonnancement, de classement...
clickgear a écrit:Auteur homonyme du Prix Nobel de physique 1970...
ar sparfel a écrit:clickgear a écrit:Auteur homonyme du Prix Nobel de physique 1970...
Merci
Je crois que je n'aurais pas trouvé, je n'étais pas sur des choses aussi simples.
Bon, je suis preneur d'un indice supplémentaire pour la 2, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Nefertum a écrit:mix d'un perso de tillieux et d'un joueur entraineur de rugby. prénom de l'un, nom de l'autre
ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:mix d'un perso de tillieux et d'un joueur entraineur de rugby. prénom de l'un, nom de l'autre
Oh punaise, je pouvais toujours chercher, j'étais à chercher sur Philippe et Maurice
Je pouvais toujours essayer de trouver.
Bon, le plus frustrant est que j'ai la série à la maison
Mister_Eko a écrit:ar sparfel a écrit:Nefertum a écrit:mix d'un perso de tillieux et d'un joueur entraineur de rugby. prénom de l'un, nom de l'autre
Oh punaise, je pouvais toujours chercher, j'étais à chercher sur Philippe et Maurice
Je pouvais toujours essayer de trouver.
Bon, le plus frustrant est que j'ai la série à la maison
Celle là dès que je l'ai vue je me suis dit je connais. J'ai même cru que c'était une des BDs que j'étais en train de lire. Et puis non. J'ai alors été convaincu que c'était une autre série lu récemment. Non plus. Et finalement j'ai regardé la bonne série, alors que je n'ai pas vu les couvertures des albums unitaires depuis fort longtemps je pense.
Le bdgestival illustre vraiment les incohérences de la mémoire parfois.
lezardnono a écrit:Bonjour à tous
malgré tous les indices, l'arbre 2 de la 2eme série résiste encore et toujours à mes recherche.
merci d'avance.
Yoichi Hiruma a écrit:lezardnono a écrit:Bonjour à tous
malgré tous les indices, l'arbre 2 de la 2eme série résiste encore et toujours à mes recherche.
merci d'avance.
C'est une série où il y en a plein ! Il y a Celui d'eden, de son pote agé, des plantes...
lezardnono a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:lezardnono a écrit:Bonjour à tous
merci d'avance.
C'est une série où il y en a plein ! Il y a Celui d'eden, de son pote agé, des plantes...
Merci pour ton aide mais celui la c est la première série. c'est l'arbre 2 du 11 juillet qui me fait faire des cauchemars
Lukerinos a écrit:Les chaises roulantes :
L'espèce de maki de la côte de Mozambique
dans le singulier massif du Pelvoux
eu une syncope
en apercevant le nemesis de H.O.L.M.E.S
lezardnono a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:lezardnono a écrit:Bonjour à tous
merci d'avance.
Merci pour ton aide mais celui la c est la première série. c'est l'arbre 2 du 11 juillet qui me fait faire des cauchemars
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités