Nefertum a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
L'indice pour les atomes :
Connaissez-vous la blague de la double rangée de perches plantées dans le fond de la rivière ? Les meilleures blagues du monde (hormis les plus courtes) on les construit comme l'oiseau fait son nid, là où le plus grand des atomes est posé.
dire que j'avais trouvé le 3 avec la réponse à l'indice du 4; j'aurais pu faire d'une pierre 2 coups.
respect pour l'indice du 1
Brian Addav a écrit:Fantaroux !!!
tacoutala a écrit:3 bancs
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
L'indice pour les atomes :
Connaissez-vous la blague de la double rangée de perches plantées dans le fond de la rivière ? Les meilleures blagues du monde (hormis les plus courtes) on les construit comme l'oiseau fait son nid, là où le plus grand des atomes est posé.
Divelord a écrit:Aleyyyy dis, tu ne connais pas les blagues de chez nous autres, une fois ? !!!
Brian Addav a écrit:Divelord
(rha, pas assez rapide )
ar sparfel a écrit:Je ne reconnais plus le jeu, c'est le deuxième matin où j'en trouve 3 rapidement
Bon, je sèche quand même sur le lion 4 et le banc 2 (je suis monté sur le manège, mais je tourne en rond maintenant )
laure-line a écrit:Justement, ce manège, il ne tourne pas mais monte et descend
clickgear a écrit:Le lion 4 n'est pas a proprement parler une BD mais un "artbook" cadeau en l'honneur de la gente feminine, offert par l'éditeur ,
Divelord a écrit:[:fantaroux:2] Le papa de la Beauté, dans cette ville de la Baie des Anges, regardait un oiseau noir qui suivait l'héroïne homonyme du père du célèbre cow-boy
ar sparfel a écrit:C'est frustrant pour la 1 de ce matin : j'ai eu l'album dans ma collection
Et en cherchant la 4, j'ai trouvé la 3
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités