reddef a écrit:Allez, zou :
LAMPES
d'avoir le hoquet
onehmouninehl a écrit:Vous ne trouvez pas frustrant de savoir connaitre les images sans pouvoir mettre un nom dessus ! Deux jours de suite que ça me fait ça ! (vache et parapluie 1, 3 et 4)...
Merci en tous cas pour les lampes !
onehmouninehl a écrit:Vous ne trouvez pas frustrant de savoir connaitre les images sans pouvoir mettre un nom dessus ! Deux jours de suite que ça me fait ça ! (vache et parapluie 1, 3 et 4)...
ar sparfel a écrit:reddef a écrit:Allez, zou :
LAMPES
d'avoir le hoquet
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
J'ai l'impression de passer à côté d'un truc hyper simple depuis l'indice donné par Nexus et une onomatopée en trois lettres.
Nefertum a écrit:ar sparfel a écrit:reddef a écrit:Allez, zou :
LAMPES
d'avoir le hoquet
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
J'ai l'impression de passer à côté d'un truc hyper simple depuis l'indice donné par Nexus et une onomatopée en trois lettres.
c'est hyper simple avec l'indice et les 3 lettres, mais ce n'est pas un album en français.
Bludo a écrit:Telephone 2
Quand je ...
Quand je me...
Quand je fais...
....... je ne etc...
Nefertum a écrit:c'est hyper simple avec l'indice et les 3 lettres, mais ce n'est pas un album en français.
Delan a écrit:Il restait indécis, debout sur sa planche de SUP: choisirait-il le centre d'études et de recherches en informatique ou le syndicat d'Eric Faye ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités