dod a écrit:nexus4 a écrit:On va pas attendre de voir si soudainement Virginie Augustin deviendrait une mauvaise autrice pour sélectionner l'album.
ben là je ne te comprends pas bien ... on ne vote pas pour un auteur spécifiquement mais pour son travail sur un objet précis non ?
c'est pas parce que l'auteur est reconnu que tout ce qu'il fait est pétri de génie il me semble...donc si l'auteur se lance sur une série il est judicieux d'attendre qu'il arrive au terme de celle-ci pour avoir le recul sur l'ensemble du truc
maintenant rien n'empêche de primer un album issu d'une série mais alors ce n'est plus dans le vocable "série" qu'il faut le désigner
rien n'empêche d'ailleurs de primer un album de cette dame comme "meilleur album" même si issu d'une série.
Je vois que Karzak a repris la garde.
Je vois aussi que tu fais des efforts considérables pour ne pas comprendre.
1 - L'album est très bon, on le sélectionne.
2 - Chouine, chouine, c'est un tome 1, se roule par terre, how dare you !
3 - Calme toi beau gosse, vu le talent l'autrice, on peut prendre le pari que le t.2 ne sera pas une bouse. De totue façon c'est pas le sujet.
4 - Snif, snif, gros sur la patate, j'avais compris que c'était que les séries terminées, proooon ! se mouche dans le coude.
5 - Ah mais dans ce cas là on n'aurait sélectionné Madeleine, Résistante.
6 - ...
7 - Et si qu'on pourrait dire "série premier tome", "série en cours" et "série terminée en patrimonial" ?
8 - Soupir.