nexus4 a écrit:Il est mieux avec les latins qu'avec les nippons ou les ricains.
On pourrait remplacer, une année sur deux, la catégorie Fondateurs par une catégorie Latins en excluant la francophonie. Ca permettra à Olaf de se ronger les sangs pour choisir entre Breccia et Toppi.
On pourrait remplacer, une année sur deux, la catégorie Fondateurs par une catégorie Latins en excluant la francophonie. Ca permettra à Olaf de se ronger les sangs pour choisir entre Breccia et Toppi.
euh... si vous le dites a écrit:Même constatation que chaque année : tant que Breccia concourt dans la catégorie franco-belge, il n'a aucune chance d'être jamais consacré.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Il est mieux avec les latins qu'avec les nippons ou les ricains.
Nope, Toppi über alles.
Mais vu le déficit abyssal en matière d'auteurs nippons et latins en regard de la profusion de seconds couteaux francobelgiens déjà intronisés, je me dis que je lirai le tome 5 du dernier loup d'Oz avant de voir un Panthéon à ma convenance.
Retourner vers BDGest'Arts 2024 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités