nexus4 a écrit:Je ne comprends même pas comment Druillet n'est pas déjà dans le Hall of Fame. Si ce n'est la preuve de ma grande probité.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Je ne comprends même pas comment Druillet n'est pas déjà dans le Hall of Fame. Si ce n'est la preuve de ma grande probité.
Dès que Breccia sera à sa place légitime, je voterai pour Druillet.
crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Je ne comprends même pas comment Druillet n'est pas déjà dans le Hall of Fame. Si ce n'est la preuve de ma grande probité.
Dès que Breccia sera à sa place légitime, je voterai pour Druillet.
Voilà, tout est dit
Deheffe Chevelu a écrit:Yves Chaland, évidemment.
nexus4 a écrit:Alors là, comme ça se présente l'astuce ce serait de dire "Ah ben finalement on va prendre deux places cette année".
Je me tâte.
nexus4 a écrit:Si au bout de deux ans, le choix c'est entre Blain et Vehlman, il n'y plus grand intéret.
Rien ne presse.
(sinon je mets Comès, Druillet et Christin - pas forcément Juillard, qui gagnera sans doute cette année, le public étant porté par l'émotion).
Cooltrane a écrit:En effet, je me demande si Juillard serait encore vivant, quel serait le résultat des votes à ce stade-ci.
fanche a écrit:Si il faut mourir pour être dans le HOF je suis content pour lui que Druillet soit encore à la porte
Diddu a écrit:J'avais déjà fait cette remarque l'année dernière.
Je ne comprends pas que le panthéon soit ouvert à des auteurs encore en vie.
Je dirais même que des auteurs récemment décédés ne devraient pas pouvoir (encore) être panthéonisés.
Ce n'est que des années après qu'on peut juger, en dehors de tout impact émotionnel, de la trace laissée par un artiste.
Retourner vers BDGest'Arts 2024 - ON VOTE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités