euh... si vous le dites a écrit:Diddu a écrit: on assiste à une généralisation du prototype : gros volume, mal raconté, et mal dessiné.
Tu t'es déjà dit que tu regardais la bande-dessinée par le petit bout d'une très petite lorgnette ?
Le Tapir a écrit:Alors merci, car en vérité, je ne le savais même pas! Je ne m'étais jamais posé la question du pourquoi de cette affaire! C'est intéressant de le savoir.
Diddu a écrit:Souvent, la créativité vient de la contrainte.
nexus4 a écrit:Le Tapir a écrit:Alors merci, car en vérité, je ne le savais même pas! Je ne m'étais jamais posé la question du pourquoi de cette affaire! C'est intéressant de le savoir.
c'est 3 cahiers de 16 pages, chaque cahier étant une grande feuille pliée 3 fois.
Tu trouveras des infos dans ce sujet qui date de ton arrivée.
pourquoi-le-nombre-de-pages-est-souvent-le-meme-t3669.html
Oui, le format 48 pages est né d'une contrainte économique, et les auteurs qui continuent à bien s'en sortir sur ce type de support sont plus rares.
Souvent, la créativité vient de la contrainte.
2fois2cinq a écrit:est-ce que quelqu'un lit les livres avant des les catégoriser ?
Alors loin de moi faire de l'ironie, mais y a une bonne scène de viol dans Terrible et ce n'est clairement pas un album jeunesse.
Retourner vers BDGest'Arts 2024 - ON VOTE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités