j'ai l'impression qu'on vote pour l'ensemble de la série et pas cet unique t4.
ptifrise a écrit:Franchement, le Spirou c'est l'album que je voulais le moins voir dans cette sélection...un tome 4 très faible comparé aux trois premiers tomes...j'ai l'impression qu'on vote pour l'ensemble de la série et pas cet unique t4.
Il est très court et ne raconte pas grand chose.
Mr Degryse a écrit:On peut dire ça de quasi toutes les séries ( Saint ELME ( j'aurais d'ailleurs préféré que cela soit le cas), Spirou, Swan etc)
ptifrise a écrit:Franchement, le Spirou c'est l'album que je voulais le moins voir dans cette sélection...un tome 4 très faible comparé aux trois premiers tomes...j'ai l'impression qu'on vote pour l'ensemble de la série et pas cet unique t4.
Il est très court et ne raconte pas grand chose.
Cooltrane a écrit:Bon, je me sens exclu car aucun candidat ne me semble digne de mon vote. (c'est pas une critique)
Je connais (et surveille) un peu 4 des choix (Elme, Terres, Donjon & Espoir), pour les avoir au moins commencées, mais pas eu l'envie de les continuer.
St Elme (ey p-ê Slava) me semble le plus à même que je la lise au complet, un jour (surtout si cela sort en N&B)
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités