youkabd a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dommage d'avoir mis le chateau des animaux qui va capitaliser sur sa fan-base alors que la couv' est des plus quelconques.
Tout à fait d'accord!
Tristar19 a écrit:Steph44 a écrit:La catégorie la plus stupide, à mon sens.
Au moins l'occasion de soutenir Bluesman...
Parce la couverture est très belle...
Surtout, parce que ce qu'il y a entre la couv' et la 4ème de couv' est très chouette
pourquoi stupide ?
nexus4 a écrit:Ce n'est pas la catégorie "Meilleur livre avec une belle couverture" mais "Meilleure couverture".
nexus4 a écrit:Qu'ils soient stupides à ton sens, c'est à régler entre toi et toi.
Steph44 a écrit:nexus4 a écrit:Ce n'est pas la catégorie "Meilleur livre avec une belle couverture" mais "Meilleure couverture".
Pour ma part, je vote pour le "meilleur livre avec une belle couverture"... J'ai le droit ?
Nirm a écrit:Au passage, je suppose avec ton postulat de départ, que tu as lu tous les bouquins de cette sélection pour faire ton choix ?
Nirm a écrit:On en revient à la definition d'une bonne couverture.
Est-ce une belle illustration, une composition efficace, un résumé de l'album, une invitation à y plonger, une manière de ressortir parmi les étals ?
Nirm a écrit:Certains créent leur couverture pour résumer leur livre, d'autres pour donner envie de l'acheter, l'ouvrir, la lire...
Si tu intègres ça, il devient difficile de dire que cette catégorie est stupide, laconiquement.
nexus4 a écrit:Steph44 a écrit:nexus4 a écrit:Ce n'est pas la catégorie "Meilleur livre avec une belle couverture" mais "Meilleure couverture".
Pour ma part, je vote pour le "meilleur livre avec une belle couverture"... J'ai le droit ?
Ben tu fais ce que tu veux mais faut pas nous le reprocher en disant que la catégorie est débile.
C'est pas la catégorie.
C'est comme si tu vas au restau italien, tu prends des pizzas en disant "Il est bizarre votre couscous".
"Ben c'est surtout des pizzas"
"Et si je veux appeler ça du couscous, j'ai le droit ?"
Oui.
Mais c'est des pizzas.
Steph44 a écrit:C'est comme si les Oscars consacraient la plus belle affiche de l'année sans considération du film en lui-même
Nirm a écrit:- pour choisir le meilleur livre autant lire tous ceux auxquels on les compare.
Nirm a écrit:@Steph44 :
- ce n'est pas parce que tu choisis 1 definition que les autres sont stupides...
Nirm a écrit:- tu n'es pas irrespectueux, juste stupide
je réponds à ton postulat, qui est de choisir le meilleur livre... et precise donc la nécessité de les avoir lu.Steph44 a écrit:Vous prétendez qu'on n'élit pas "le meilleur livre avec la meilleure couverture", mais simplement "la meilleure couverture". Quel nécessité de les avoir tous lu dès lors ?
Je ne disqualifie rien, je te renvoie a ce que t'as dit nexus : les catégories sont claires, si les gens votent n'importe comment ce n'est pas forcément de la faute des catégories...Steph44 a écrit:Par ailleurs, ton raisonnement amène à disqualifier la plupart des votes sur l'ensemble des catégories, puisqu'il est évident que les votants n'ont pas lu l'ensemble des sélections.
Sysy77 a écrit:Malgré tout !
L'année 2020 a besoin de cette BD qui fait du bien...
monsieur burp a écrit:Le choix proposé me laisse... pas indifférent mais presque indifférent.
J'ai voté sans grande passion.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités